Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

DAA SHOW II - Vos réactions ici.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A l’heure que je vous écris je suis tjs au Wex !

Les membres du DAA sont tjs entrain de travailler, nettoyage, etc…

Je viens de me dénicher un accès au net car j’ai quelque chose à dire qui me tien très à cœur.

Je suis déçu de certains points du DAA SHOW 2… Et je tiens à le dire de suite à l’instant même…

Je vous explique mon état d’esprit.

Ouverture des portes à 20h00 car une file extraordinaire de voiture… A 23h00 le parking était déjà rempli… A minuit l’on a commencé les Shows comme prévu et c’est là que se pose mon problème…

Question show, je pense avoir respecté ce qui était prévu… Mais c’est la que le problème commence pour moi ! Pas de haut parleur extérieur ! Et problème impossible à régler de nuit… Les personnes se trouvant à l’extérieur ne pouvait donc entendre l’appelle au Micro afin de se diriger dans les Halls pour les spectacles prévus…

Endy, V-Beatz, Kore Tex on mit le feu… Rien à dire un show terrible mais là encore mon problème, le son était vraiment vraiment trop fort dans le Hall… Certains ont apprécié cette monstrueuse sono d’autres moins et moi en premier…

Donc voilà je m’excuse amplement pour les personnes qui n’ont pas pu être au courant des différentes heures des différents shows… C’est vraiment dommage car ceux qui ont vu les shows pourront vous dire qu’ils valaient vraiment la peine…

Question cadeaux, là aussi on a respecté notre promesse et on a même donné plus que prévu…

Comme quoi tout le monde fait des erreurs et en voulant faire à chaque fois meilleures, on se plante…

Aujourd’hui, à l’heure où je vous parle, je peux vous dire que j’ai appris énormément et pourtant je croyais quand même en savoir assez bien question organisation…

En résumé je vais changer beaucoup de choses pour la Final du DAA TOUR les 22 et 23 septembre 2007… J’espère que vous pourrez nous faire confiance. On a fait des erreurs et on assume et on l’avoue…

En septembre :

- Disposition différente pour ce qui est Show DJ, podium etc

- Sonorisation extérieur vérifié 24h avant l’évènement

- Sonorisation acoustique à changer, il faut que vous soyez capable de vous parlez sans gueuler à l’extérieur de la zone de « danse »

Tout n’était pas négatif car 9/10 des personnes présentes sont resté jusqu’au bout… Mais voilà je tenais à dire ce que j’ai sur le cœur…

Aujourd’hui DAA ce n’était pas trop ça… C’est en faisant des erreurs qu’on s’améliore et j’espère ne plus vous décevoir à l’avenir…

Verdict le 22 septembre à partir de 23h00…

J’attends aussi vos réactions afin de voir ce que vous en pensez…

Je vous remercie mille fois de votre venue, je ne vous dirais jamais assez merci… Malgré les soucis sonos vous êtes restés…

Merci pour l’ambiance parce que honnêtement je ne m’attendais pas à ça… Vous avez vraiment mis le feu ce week end… Merci merci merci merci…

Amicalement,

Solid Snake – DAA Team.

Moi je me suis eclate comme un petit fou.
Ambiance de malade.

Que du bon.

Il est vrais que l'on ne savait pas trop quand commencait les different show mais c'etait tout de meme super mega genial :p

bonjour a tous pour moi aussi et le reste du club ( black death tuning ) ou asterix et obélix mdr se meetingetais extra tres bonne ambiance super bien animé de nombreux cadeaux toute les promesse on été tenue ouverture du site plus tot que prévu extra seul b mol que j avais a dire tu les a dis donc pour ma part je ne rajourterais rien de retour au mois de septembre

a oui !!!! avis a celui qui a voler des dixaines de pipette de valve t es un p tit con mdr

trop excellent continuer comme ca on c marré comme des fout signé le black death tuning

Salut à tous rien a redire sur l'organisation, mes peurs était quand même la nuit mais pour moi rien comme problème. Perso comme tu as dit le son trop fort mais bon je n'en dirais rien car tout c'est bien passé. Seul chose c'est que je devais plusieurs menbres du forum toyoyta et ben je n'ai vu que DUB et tahiti, donc pour les autres désolés mais vous n'étiez pas autour de vos voitures. Mais RDV pris pour septembre et cette fois avec une voiture faites. J'ai fait connaissance avec certaine persone qui je discute avec eux sur MSN mais maitenant je sais mettre une tête sur leurs speudos, donc très content pour cela. PS:et si SPY4 tu m'a vu en plus tu m'a dit bonjour:mdr:Meting super:11: goodgood . Solid prochaine fois laisse moi passé devant tout le monde:lol5: . Un tout grand merci pour votre joie que vous nous avez donnez sans compté

RENDEZ VOUS EN SEPTEMBRE , EXCELLENT MEETING

solid snake srx fais pas le modeste 6

la sono étais excelle srx Wink

franchement un mot extraordinaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

une ambiance de fue des voiture a la pelle des show dj anim sexy a ne plus savoir ou aller

une entente entre tuner extraordianire etc.......

je tire mon chapeau a toute l equipe du daa pour nous avoir procurer un tel week end de folie

merci a toute l equipe de mon club pour le bordel qu on a fait avec notre petit chapiteau lolll on s est hyper bien marrer et mort de chez mort crever j ai dur de taper correctement au clavier

ps min00u tu prend quoi comme substance pour etre en forme comme tu l ets tout le week end ???

et bravo et chapeau bas messieur du daa pour avoir fait de ce week end un super bon moment queml taf effectuer je vous tire mon chapeau

vivement septembre qu on remette ca encore plus fortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Merc a toute l'equipe pour tous les bon moments passé durant ce weekend !
super ambiances, un min00u en tres tres grande forme, un acceuil d'enfer, des shows xcellent et tres hot pour certain lol5
vivement la suite !!!

Franchement félicitaion a tous !!! c'etait vraiment au top !!! et je dit ..... a dans 1 mois ;-)

je reposte ce que j'ai deja dit sur zetuningnight pour ceux d'ici

alors la solid faut arreter de fumer la Evil or Very Mad
la sono etait tres bien et le faite qu'on ait pas eu de zik dehors c'etait pas si mal car comme tu dis même si le son est réglé correctement a la longue avec les cono de certain et la sono du podium ca fou vraiment le bordel Wink

ensuite rien a dire sur l'ensemble de ce w-e
-des shows terrible
-une animation de feux (comme d'hab)
-une organisation sans défauts
-des jeux interclub monstrueux Laughing hin youri Laughing

sans parlé des Dj qui ont cartonné Shocked jamais vu une ambiance pareille a un meeting blob8

quand j'ai vu le nombre de personnes jumper dans le public je m'y suis mis aussi avec cash
vraiment delirant

seul point nég qui ne concerne pas le DAA mais plutot les tuneurs les gens sont des PORCS !!!!!

les filles a l'entrée se casssent le cul de distribuer des sacs poubelles a chaque personnes, de grand sac bien visible etaient attaché tout les 20mètres et y a encore des cons qui balance leur papier a terre 33

soit on va pas debatre la dessus

encore merci pour les 3 coupes cheers
-top coffre
-top interieur
-top 21

ha oui encore un mot

comme dit plus haut y a vraiment des creuvars qui savent même pas se payer des bouchons de valve et qui les volent au autre (a Loïc avec la clio clean beige, a Mathieu avec la polo clean grise, a tonton devil avec son altéa et a la lupo airride verte)

vraiment des tocards dans cette vie

malheureusement oui

le pire c'est que c'est sans doute pour casser les couilles car c'est soit 1,2 ou 3 mais jamais les 4 et comme tout les volés avaient des bouchons differentes je vois pas ce qu'ils feraient avec ca

superbe ambiance tout moi seul truc a dire negative c les garc on a mis asser de sac poubelle pour ne pas mettre a cote prenner un sac gb metter tout dedent et a la fin le mettre dans les grande poubele et cor prendre un sac le mettre nous c cor rien le pire c les crasse et parpier

Voila que je rentre,

Je reconnais au nom de X-Move et de Sono Blue Night que le son était fort violent au moment ou DJ Endy, Kore Tex & V-Beatz ont mixé. C'est dans leur nature allez au Metro vous comprendrez.

Maintenant pour ce qui est de l'échos etc, nous ne serions rien faire, on se trouve dans un hall, un plafond avec des toles, que voulez-vous que ca ne résonne pas et que ca n'aille pas peter contre les murs de partout.

Concernant l'exterieur, je dirais que c'est à moitié notre faute piet et moi savions que les autres années il y avait des enceintes à l'extérieur pour avoir déjà participé sous X-Move au Meeting du DAA. Pour l'autre partie ca tient du privé, si on me demande des explications je parle bien sur du DAA pas de tous le monde.

Pour le reste, qd Piet, Oli ou Rapha mixaient ou moi qui animait on étaient sur un minimal qui permettait largement la conversation dans le hall.

Je tient qd même à préciser que le son ne venait pas de nous entre 5h & 8h.

Voila je n'ai pas d'autre chose a ajouter, je suppose que vous viendrez me trouver si vous désirer changer au niveau de la sono ou quoi que ce soit, y a pas de mal moi à la base ben c'était pour rendre service et faire plaisir a un ami en même temps. A l'exterieur je n'ai rien à redire tout a très bien fonctionné, à l'interieur j'ai trouvé que ca donnait moins bien vu la résonnance. Sans doute faut-t-il qu'on diminue encore au niveau des amplis mais on est déja fort bas. Suivant si c'est toujours nous, l'histoire de l'extérieur sera réglé pour le 22 & 23 septembre vu que maintenant ben nous savons qu'il nous fallait rajouté ca dans le matériel à prendre.

J'ai hésité à poster cela en public puis pour finir ben c'est fait. Quel que soit les décisions prise, ca ne changera pas mon opinion sur les membres du DAA. Je n'ai jms dit que notre sono était parfaite et qu'elle était sans faille, on a essayer de régler les problemes le plus rapidement possible et maintenant ben c'est a vous de voir.

Sur ce vai plus trop tarder pas dormis de ce w e et j'ai une dure semaine qui m'attend. Bonne soirée a tous et je remercie le DAA pour leur organisation de folie. Je n'ai jms vu autant de voiture être sur le parking avant l'heure dite. La premiere partie du parking était casi pleine a 23h. Je dis chapeau à l'organisation.

Peut-être juste un programme écrit, pas besoin de le suivre a l'heure dite et a la lettre mais comme ca par exemple pour moi ca aurait évité que je vienne vous emmerder pour Endy & Artistik Crew, je sais que vous n'aviez pas que ca a faire et que vous courriez dans tous les sens. D'ailleurs vive les jambes j'en ai pour deux jours a m'en remettre :////

Bonne nuit à tous

vous faites une catastrophe avec la sono, le son étais trés bon , est assez fort pour jumper luvu

et ben comme je voi j'ai rater un super WK FAIT CHIER peacepeacepeacepeace

[color=Black]Je m'excuse aupres du DAA pour ne pas avoir été la mais comme certain le save j'ai acheter une maison et j'ai recu les clés cette semaine et j'ai asser bien de travaux qui normalement n'était pas
[/color] prevu 33333333

vraiment beaucoups de boulots tristetristetristetriste

enfin faite pèter les photos et les vidéo car je veut voire ca zzz

mais bon rendez vous en septembre pour la final

Florian92 a écrit:
vous faites une catastrophe avec la sono, le son étais trés bon , est assez fort pour jumper luvu

oui mais bon ce n'est pas une soirée ce sont des shows, je peux comprendre les exposants en partie moi même j'avais la tête comme un sceau par moment

Avec une immense déception, je n'ai pu me rendre a ce dernier...pour des raisons perso!
Je vois d'après les commentaires que j'ai vraiment raté un évenement monumental...et ca me fait ch... grave!!! triste
J'espère être présent pour le dernier tour...
Je suis content que le résultat est au top...malgré quelques petits soucis dont Solid a parlé. Mais apparement, ce n'est pas la fin du monde, l'erreur est humaine et personne n'est parfait (et aucun meeting n'est parfait)!

T'inquiètes pas pour ces quelques détails Solid, ce meeting a été au top!

Amicalement,

Chacal

Heuuuuuuuuuu
Dead... morte... mal partout... dailleur qu'est ce que je fais encore debout moi dju ! je file au lit lol

Sinon super meeting, merci à tous d'être venus Wink

Rendez-vous en septembre !

Je ferai pas plus long.... pas la force lol

Ben alors, pour moi chouette meeting!

Arrivé vers 23h30, plein de caisses, bonne ambience.
Les shoows, vraiment superbe! Les danseurs, le shoow Dblok lol

Bref un très bon moment.

Partis à 12h, pour une urgence.

Encore bravo à Solid, Minou et son équipe.

MisS W a écrit:
Heuuuuuuuuuu
Dead... morte... mal partout... dailleur qu'est ce que je fais encore debout moi dju ! je file au lit lol

Sinon super meeting, merci à tous d'être venus Wink

Rendez-vous en septembre !

Je ferai pas plus long.... pas la force lol
zzz

vivement septembre pour la final 22 et 23 sa va dechirer grave j le sent et encore merci a toute l equipe du daa beau boulot

marcoclub a écrit:
Encore bravo à Solid, Minou et son équipe.

Merci....

L'équipe DAA était franchement au TOP et je ne les remercierais jamais assez pour cette journée! Min00u au micro, comme d'habitude, que du bonheur et ce malgré les probs sonotisques...

Question organisation proprement dite, je pense que personne n'a eu à se plaindre, gérer autant de voiture en si peu de temps c'est vraiment un travail de dignue, j'ai cru qu'on y arriverais jamais mais les responsables de chaque endroits ont su prendre les bonnes décisions ou bon moment et tout le monde à suivi.

Je tiens aussi à remercier X-Move pour les bon plans qu'il nous apporte, Artistik crew en fu la preuve!!!! Vous avez adorer et ça c'est du X-Move import... Tiful plus particulièrement (pour Xmove) se casse vraiment le cul pour nous dénicher des bons plans... Endy c'était lui aussi au tout début pour info.

Merci au XCTT pour le Show... Merci aux No Limit pour leur baptême, Merci au DRT pour être eux mêmes, merci au Angel Eyes pour leur Mouette, merci au XTC pour la bonne humeur et le top ZTN, merci aux modif car, merci au Furious Street Car, Merci au Genius, Merci à Urban Dream, Merci au Lezard Club Tuning pour leur danse, Merci au Furious Street car, Merci au Team Project Car, Merci à Sono Fun Car, Merci au Radical Team, Merci au Midnight, Merci au Tunix, Merci vraiment à tous les clubs présent qui ont mis le feux!!!!! Et bien entendu un spécial merci au FCS, un an de Mariage et c'est à notre meeting qu'ils sont!!!!!!!!

J'ai beaucoup de mondes à remercier.... Merci à tous honnêtement!

C'est vrai on a eu des probs de sono et on ne la critique pas, loin de là... Mais voilà on était impuissant façe à la situation pendant la nuit... Donc voilà, merci vraiment à tous, V-Beatz, Endy, Piet, Raph, Oli etc etc

Bon j'vous laisse parce que on est lundi 0:44 et je suis debout sans dormir depuis samedi 9h05... Faite le calcul... C'est super méga dur, si quelqu'un a des jambes à prêter....

et bien mois chapeau bas cetais super pas dormi m+1 ais franchement on cest eclaté merci a vous et pour minou super animateur hola hola hola super arganisation comme dap continué comme sa et vive le tuning zzzboulet2cool

moi je me suis eclater grave c etais super bien tout etais la au rendez vous enormement de belle auto enormement de show . alors pour moi perso il n y a rien a redire a par que comme dab votre mission est reussite la voix est fiere c est tout pour le moment lol
non serieusement meeting orchestrer de main de maitre comme dab dommage pour le sons exterieur mais ça c est un detail maintenant je cherche ce que je pourrais faire encore sur mon auto car la je suis en manque d inspiration si quequ un a d ailleur une idèe je suis preneur mdr . et encore felicitation pour ce w end de folie et pur bonheur pour les yeux les oreille et tout je tien a feliciter aussi tout les membre du daa et ceux aussi qu ont ne voit pas car il font un boulot enorme aussi bien au entrer le parking pour aider les gens les placer etc minoou fou comme dab et a mon avis aujourd hui repos de la voix car sur la fin je pense qu il n en pouvais plus felicitation aussi au organisateur solid apo et ceux qui sont avec eux pour faire plus simple a la team daa . merci et bon repos a vous tous

Cela fait plus d'une heure que je suis devant mon clavier à vous lire et je ne sais pas quoi répondre...

Alors je vais faire court mais éfficace... Organiser un meeting d'une telle ampleur n'est pas chose facile, Mais la réussite de celui-ci ne dépends pas directement de nous, mais de VOUS qui étiez là pour mettre le feu et qui avez répondu présent à l'appel!

Alors je vous remercie mille fois d'être ce que vous êtes...

J'avais l'impression d'être à une imense fête de famille... La famille TUNING!

Je vais quand même fait quelques remerciements en particuliers...

- Street Tuner, notre partenaire officiel
- X-move (www.prod-xmove.com)
- Ced Tuning Design le photographe (www.tuning-design.be)
- Artistic Crew
- Endy, V-Beatz, Kore Tex, Piet et Premnium pour les Dj's
- XCTT, No limit car design, modif car, fcs et lezard tuning club pour leur show improvisé.
- Solid Snake & Apocalou (les Boss)
- TonTon pour la bonne gestion des sélections
- Toute l'équipe DAA TEAM qui travaillent dans l'ombre mais sans ceux, ce ne serait pas possible...
- Tous ceux que j'oublie car mon cerveau mettra des jours à se remettre en route...

- Et surtout... VOUS!!!

Merci et rendez-vous en Septembre...

Min00u.

ben voila moi je viens juste de me lever mdrr
et ouais j avais dormi a peine une heure cette nuit la...
c'est vrai la musique allait tres fort.... mais c etait quand meme tres chaud et rien a regretter!!
Je tiens a mettre une petit "+" a urban legend qui ont mis le feu de suite en jumpant comme des ouf sur la secene et tout!!!
Voila si non tres tres bon week end suis content d avoir sympatisé avec tonton et lappin!! et passé une nuit de rigolade avec bodylove ( ui je sais j ai tuer ta bouteille mdrr) tres chouette!!

organisation... securité... nikel

Min00u a écrit:

- Toute l'équipe DAA TEAM qui travaillent dans l'ombre mais sans ceux, ce ne serait pas possible...
Min00u.

surtout manu pour tout ce qu il a fait pour nous ( quad bonbon et tous ce qui avait dans le bureau )

moi je remercie Manu aussi pour son pret du lecteur de minidisque ca à servit maintenant le tout est de voir si le reste est bon ce qui serait super.

voia moi je dit aussi rien a dire chapeu les gars pour ce week end de folie et surtous merci pour ce diner en tete a tete.haaaaaaaaa oui j allais oublier terrrrrrrrrrrrible le cadeau que vous nous avez offert lol et viveeeeeeeeeeeement septembres

je je dit a toute l'equipe du DAA ...... Merci merci merci merci merci merci merci merci..... ne changer pas !!!!

chris fcs a écrit:
voia moi je dit aussi rien a dire chapeu les gars pour ce week end de folie et surtous merci pour ce diner en tete a tete.haaaaaaaaa oui j allais oublier terrrrrrrrrrrrible le cadeau que vous nous avez offert lol et viveeeeeeeeeeeement septembres

T'as essayer? mdr

22zzzmerci pour ce wek-end de folie je e suis super bien amuser meme si je ne suis venue quand temp que visiteuse j'ai trouvée le metting trop cool merci le DAA TEAM zzzzzzcool70

super meeting , super site , super equipe , ca restera pour moi et pour urban dream encore un des plus bo meeting de cette année , je pense que ca va etre dur de faire mieux mdrmdr . pour les dechets je trouve ca malheureux vu le nombres de poubelles donné a l'entrée et accrochées partout mais bon c'est tjs pareil de toute facon . pour les valves c'est grave aussi et malheureux de pas respecté les voitures exposé mais bon c'est pas des tuneurs non plus qui se sont amusé a prendre plusieur valves ainsi je pense . un grand merci au DAA pour se bo meeting , cette belle reunion de famille comme dis si bien minoou , felicitation a toute l'equipes qui a encore fait un super boulot pendant tous le meeting goodgoodcoolcool , et felicitation au DJ qui ont encore mis le feu , exellente nuit . donc pour resumé un " GRAND GRAND MERCI A TOUS LE DAA" goodgoodgoodgood

moi aussi j me suis super bien marrré
superbe ambiance
de super chaud
une grosse sono de malade
de belles realisations
et encore un grand merci pour la selection interieur
merciiiiiiiiiiiiii a tous le daa et ceux qui ont aidé le daa pour ce meeting qui etait superbe
vivement fin septembre........
encore bravo et merci
daa powwwaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

meeting super
pour la finale on vas elargir le caddie comme ca minoou fera le tour du wex avec mdr

Hey,

Je tenais à remercier le Daa et les personnes présentes, c'est chaque fois c'est un plaisir de venir mixer pour vous!

Le gens étaient chaud lors du Vs avec V-beatz qui fut pour ma part une tres belle expérience ;-)

Pour ma deuxieme prestation en fin d'apres midi, il a fallut un peu plus de temps pour chauffer les gens mais ça à marcher d'ailleurs beaucoup ont jumper et super ambiance, j'ai eu du mal à arreter :-D

On se retrouve en septembre pour je pense encore un meeting à ne pas rater...

Bizz

Andy

beetlejuice a écrit:
c'est vrai la musique allait tres fort.... mais c etait quand meme tres chaud et rien a regretter!!
Je tiens a mettre une petit "+" a urban legend qui ont mis le feu de suite en jumpant comme des ouf sur la secene et tout!!!
Voila si non tres tres bon week end suis content d avoir sympatisé avec tonton et lappin!! et passé une nuit de rigolade avec bodylove ( ui je sais j ai tuer ta bouteille mdrr) tres chouette!!

put1 tu vas me faire passer pour un alcoolo 6 pour info je n'ai pas eu le temps de boire plus que stève lol22 oui super nuit

bodylove a écrit:
beetlejuice a écrit:

put1 tu vas me faire passer pour un alcoolo 6 pour info je n'ai pas eu le temps de boire plus que stève lol22 oui super nuit

et en plus tu suces a ce qu on m a dit 1010101010

Min00u a écrit:
chris fcs a écrit:

T'as essayer? mdr

curieux!!!!!!!!!!!!!!! tu saura pas heu looooooooooool:10: 1010

sinon je vais donner mon avis quand même.........;pour moi super meeting, je me suis bien amusée, et le diner au chandelle, trop fort lol merci à vous pour cette petite attention c'est un beau cadeau et on n'oubliera pas nos 1 an lol merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bodylove a écrit:
beetlejuice a écrit:

mdr

hub a écrit:
bodylove a écrit:
beetlejuice a écrit:

mdr

mdr super la photo!!!!

merci au daa pour ce meeting le meilleur de ma saison
jeux interclub genial aussi
la sono un peu fort mais ca a mit le feu
merci a toute l'equipe pour le champagne
merci a tonton de m'avoir pretter ses pinces
et merci a vous tous amis tuneur sans qui ce meeting ne serai pas non plus ce qu'il a ete
il faut remercie toute l'equipe du daa et nous felicite nous meme pour ses ambiance qu'on a mit
encore merci encore une fois felicitation et a la prochaine

• Créer...