S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2007 En direct du Wex!!!!!!! Fait chaud fort chaud!!! Le DAA est plus que chaud!!!! On vous attends tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian92 0 Posté(e) le 18 août 2007 malheureusement pour moi c'est annulé , amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 18 août 2007 a va arrivée tracasse pas:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 18 août 2007 attendez moi j arrive j dois juste finir de laver l auto et l aspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 août 2007 ON sera la pour pour 22h30 tenez nous des places bien chaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 août 2007 dans 1 h le grand depart vers le WEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian92 0 Posté(e) le 18 août 2007 quelqu'un sait si il y a une gare a marche en famenne ? svp please cest pour moi venir demain:16:si quelqu'un habite dans ma region ou quoi , si il accepte de me prendre , jpaye le voyage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 18 août 2007 ALLEZ LES GARS PLUS QUE 3 HEURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 août 2007 Florian92 a écrit:quelqu'un sait si il y a une gare a marche en famenne ? svp please cest pour moi venir demain:16:si quelqu'un habite dans ma region ou quoi , si il accepte de me prendre , jpaye le voyage .... il y a bien une gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara vert 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut le prochain tuning c'est quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 xsara vert a écrit:salut le prochain tuning c'est quand?? Un passage par la case présentation est de rigueur avant de poster autre part !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites