S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 Halalala... La tension monte!!!! Mais on est chaud boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 comme des barakkkkkkkkk a fritttttttttttttt ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 TonTon Devil a écrit:comme des barakkkkkkkkk a fritttttttttttttt ouaisOuais mais pas comme celle à Jeef hein! Sinon on va co payer 5000 euros de nettoyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 Chaud poulpette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 17 août 2007 S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit:comme des barakkkkkkkkk a fritttttttttttttt ouaisOuais mais pas comme celle à Jeef hein! Sinon on va co payer 5000 euros de nettoyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 eh merde moi suis au boulot allez j viendrais dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 17 août 2007 tous ensemble pour une mega fiesta tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 ca va etre the foliesssssssssssssssssssssssssssssssssssss chaud chaud mmais chaud a mpiourrir le bartone ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 août 2007 oui dommage je sais pas si je vais savoir venir car voiture vendu et j ai toujour rien trauve d autre sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:oui dommage je sais pas si je vais savoir venir car voiture vendu et j ai toujour rien trauve d autre sniff bin viens a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:oui dommage je sais pas si je vais savoir venir car voiture vendu et j ai toujour rien trauve d autre sniff Vient foire pas! Y a des départ de partout pour le DAA SHOW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 17 août 2007 je sais pas venir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 T'as pas interêt! Tu vas rater le plus beau spectacle de ta vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie 0 Posté(e) le 17 août 2007 moi j'ai hâte d'y etre pour voire ce pectacle trop genial vivement samedi soir,je suis trop impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 17 août 2007 S.Snake a écrit:T'as pas interêt! Tu vas rater le plus beau spectacle de ta vie!!!! je sais c'etait prevu que je dorme pas de la nuit pr pouvoir venir meme si je bossais samedi et dimanche, mais le je dois bosser aussi la nuit entre samedi et dimanche. je veux dire par la que je pars ajd a 17h20 jusqu'a dimanche 22h pr aller bosser. je fais 35 sur le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 17 août 2007 c'est clair! enfin soit! bon week end a tous je reviendrai sur le forum lundi, surement en après midi car qd je rentre dimanche soir je DORS! lol a+ les amis amusez vous bien!!!! une tite pensée pr moi qui bosserai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 août 2007 maurice lappin a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:oui dommage je sais pas si je vais savoir venir car voiture vendu et j ai toujour rien trauve d autre sniffbin viens a pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 août 2007 S.Snake a écrit:<2DAA-07> Raphgolf a écrit:oui dommage je sais pas si je vais savoir venir car voiture vendu et j ai toujour rien trauve d autre sniffVient foire pas! Y a des départ de partout pour le DAA SHOW... je vais faire mon possible promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 17 août 2007 ca va etre tres chaud le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bonne merde à vous pour le meeting ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 17 août 2007 ha ha ca se rapproche , ca va etre la folie se week end et bon courage pour les preparatifs:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 17 août 2007 oui plus que quelle que heures allez courage les gars:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bonne merde pour l'organisation, Hééé faut pas trop stréssé a chaque fois sa a été comme sur des roulettes La seule chose pour la quel on peut tous stressé c'est le temp qui j'espere va se dégagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 Vite samedi soir pour voir un grand spectacle. Le NO LIMIT car design est chaud boulette . Vite samedi soir pour LE DAA SHOW . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 17 août 2007 oui moi aussi je suis impatiente vivement demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 17 août 2007 c'est sur au moins un meting de grave avec des graves, en plus la nuit. nous pourrons faire pleins de bétises surtout dans les tentes:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 tu compte dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 17 août 2007 euh non foutre le bordel OUI:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 ok alors suis partant:2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 JE COMPTE SUR VOUS POUR FAIRE UN MAXIMUM DE BRUIT LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHAUD BOULETTE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 T inquiete tu nous entendra et tu nous reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Hiwaaa Qqs heures et nous y sommes! Comme vous dites je sens que ca va etre Choo bouleTTe! Nous n'avons pas été très présent c'est dernier Moment (enormément de choses à faires) Mais nous comptons donner le meilleurs de nous meme :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 18 août 2007 le radical team sera présent et chaud chaud chaud même très chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites