ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 août 2007 moi je dis, solid il a lancé une mode. photos de http://exoticc3.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je pense notre cher amis NoZ pour les anciens qui les connaisent a lancer cette mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 août 2007 oui y a quelques annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 août 2007 TonTon Devil a écrit:Je pense notre cher amis NoZ pour les anciens qui les connaisent a lancer cette mode oui, c'est vrai, la civic, fallait quand même oser une couleur comme ça sur une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 Pour ceux qui ne l'aurait jamais vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 ced (tuning-design) a écrit:TonTon Devil a écrit:Je pense notre cher amis NoZ pour les anciens qui les connaisent a lancer cette modeoui, c'est vrai, la civic, fallait quand même oser une couleur comme ça sur une jap En fait il existait exactement la même que lui sur un site Americain... Il a fait un copier coller pour la Belgique... Donc il savait ce que ça donnerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 pas exactemet... le rose et blanc, oui... Mais pas les flammes... puis n'oublies pas qu'il a commencé avec une abeille... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 Sa première réalisation n'était qu'un copier coller... Par la suite, il a un peu changé mais l'idée de base était une copie... Un peu comme Zen Car avec ses logos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 Jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 Non non mais faut rendre à César ce qui appartient à César! Donc c'est un César d'Amérique qui a fait une voiture rose puis NoOz l'a importé ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 C'est un peu comme le mouvement Gay... c'est né en Angleterre et toi tu l'as importé ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 août 2007 Min00u a écrit:pas exactemet... le rose et blanc, oui... Mais pas les flammes... puis n'oublies pas qu'il a commencé avec une abeille... lol une abeille? jamais entendu parler. Faut dire aussi que mon premier meeting, c'était au wex en 2003 ou 2004 je crois, quand wilowat était encore sur les meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 17 août 2007 vous ete toute des jalouse de pas avoir de tuture rose na :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 <DAA-20> Sonic a écrit:vous ete toute des jalouse de pas avoir de tuture rose na :p ah toi ausi t es gay Min00u a écrit:C'est un peu comme le mouvement Gay... c'est né en Angleterre et toi tu l'as importé ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 ced (tuning-design) a écrit:moi je dis, solid il a lancé une mode. Ta oublier de mettre celle ci aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 17 août 2007 maurice lappin a écrit: Sonic a écrit:vous ete toute des jalouse de pas avoir de tuture rose na :pah toi ausi t es gay Min00u a écrit:C'est un peu comme le mouvement Gay... c'est né en Angleterre et toi tu l'as importé ici... ta bien une pose de gay dans le boost tuning mdrrrrrrrrrr:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 août 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:ced (tuning-design) a écrit:moi je dis, solid il a lancé une mode. Ta oublier de mettre celle ci aussi: http://img169.imageshack.us/img169/5390/corsapinkrr6.jpg elle y est, mais y en a encore plein des voitures roses, mais j'ai pas trouvé les photos tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 <DAA-20> Sonic a écrit:maurice lappin a écrit: Sonic a écrit:vous ete toute des jalouse de pas avoir de tuture rose na :p ah toi ausi t es gay Min00u a écrit:C'est un peu comme le mouvement Gay... c'est né en Angleterre et toi tu l'as importé ici... ta bien une pose de gay dans le boost tuning mdrrrrrrrrrr:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 19 août 2007 mdr dire ke j'ai faillit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 19 août 2007 c la mode couleur layette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites