Lequissacois1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je m'adresse surtout a gagli et kimya, car eux en ont... ( le GIF de leurs signatures ) Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver la petite demoiselle qui saute avec un logo sur le T-Shirt ? j'aimerais le trouver avec le logo " OPEL ", je suppose qu'il existe puisqu'il existe avec le logo " FORD " et le logo " MAZDA " Si quelqu'un le trouve, peux il me dire ou me le procurer... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian92 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui et meme les autres gifs , les genres de petite barrettes là ce serai sympa , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 août 2007 Florian92 a écrit:oui et meme les autres gifs , les genres de petite barrettes là ce serai sympa , merci Pour les ptite barrete, va voir la dessus: http://300gp.ovh.net/~daateam/daateam/site_daa/users_bars/users_bars.htm C de la bas que la plus part des menbre l'ont pris et si jme trompe pas, ca a ete fait (le site) par S.Snake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 août 2007 Lequissacois a écrit:Je m'adresse surtout a gagli et kimya, car eux en ont... ( le GIF de leurs signatures )Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver la petite demoiselle qui saute avec un logo sur le T-Shirt ?j'aimerais le trouver avec le logo " OPEL ", je suppose qu'il existe puisqu'il existe avec le logo " FORD " et le logo " MAZDA "Si quelqu'un le trouve, peux il me dire ou me le procurer... merci Oui oui, avec le logo Mazda.... Veut bien aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian92 0 Posté(e) le 15 août 2007 en tous cas vraiment content de m'y etre inscris sur ce forum , tout le monde est super sympa et tous, merci kimya pour le logo , c'est sympas aussi sa :pvive daa (y)merci a tous:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 août 2007 Florian92 a écrit:en tous cas vraiment content de m'y etre inscris sur ce forum , tout le monde est super sympa et tous, merci kimya pour le logo , c'est sympas aussi sa :pvive daa (y)merci a tous:10: Merci pour nous!!!!!! Quand tu a besoin tu demande et si on c, on t'aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites