clio_venom 0 Posté(e) le 14 août 2007 voila donc samedi je revenais de la mer la cirulation etait denseje suivais un 4X4 ki se mais un ralentir donc je ralenti aussi kan soudin je vois un truc noir passé en dessous de lui et frappé mon pare choc avant il passe sous ma voiture et touche mon pare choc arrier la je me dit hoho je m araite sur la bande d urgence et admire les dégas en fait c t un morceau de pneu donc pneu+120km/h+ clio= 650 euro de réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 14 août 2007 putain degouter pour toi j espere que ca prendra pas trop de temp pour reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 14 août 2007 bartone a écrit:putain degouter pour toi j espere que ca prendra pas trop de temp pour reparer fin de semain prochain c réparé mais pas encore peint la peinture attendra car j ai tout ma selerie pour debut septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 14 août 2007 ho putain dégouter pour toi bonne merde pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 14 août 2007 the_vinzzz a écrit:ho putain dégouter pour toi bonne merde pour les réparations merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 août 2007 Merde alors!!! Franchement, désolé pour toi...c'est vraiment une cata les routes en belgique...pffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 août 2007 desoler fi et que ça aie au plus vite pour toi pour tes reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 15 août 2007 jeef a écrit:desoler fi et que ça aie au plus vite pour toi pour tes reparation merci je serai comaim présent au daa se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 août 2007 ptin vive les routes de merde t as po une assurance speciale style " degats de la nature " ou une assurance qui couvre les degats des autres conducteurs sans assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 août 2007 ho la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 aChettee une cacahuete pour roulé tout les jours parce que avec ces routes de merdes et toute les contraintes habituelle... Ce serai con de devoir faire beaucoup de frais sur une telle voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 16 août 2007 Nemesis a écrit:aChettee une cacahuete pour roulé tout les jours parce que avec ces routes de merdes et toute les contraintes habituelle...Ce serai con de devoir faire beaucoup de frais sur une telle voiture ^^ouai c clair mais j aime bien montré ma voiture . j ai achetter cette clio car justement elle était récente et car il me falais une diesel vue le nombre de km ke je fait par ans (25000)kmouai une cacawette c bien pas cher mais sa riske de tombé en panne, sa consomme exage...donc pour le moment je roulerais k avec ma clio et peut etre au salon d el auto je m acheterai une new voiture pour tout les joura + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 16 août 2007 maurice lappin a écrit:ptin vive les routes de merdet as po une assurance speciale style " degats de la nature " ou une assurance qui couvre les degats des autres conducteurs sans assurances oui j ai donc la tit omium j ai tel a mon assurence et se ke j ai eu ne figure pas dans mon contract Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites