Mitch0071 0 Posté(e) le 14 août 2007 Vend une PlayStation 1 (+ puce) avec 5 jeux (Vandal hearts, NBA Live 2000, Vagrant Story, Toca Touring Car et Grand tourismo 2), une manette, 2 cartes mémoires et un étui avec 6-7 jeux démo...La console et les jeux fonctionnent encore bien.Prix : 25€ à discuterVend une Playstation 2 avec 2 manettes, 2 cartes mémoires, la télécommande (et le récepteur pour les dvd) et 6 jeux (Need For speed underground 1 et 2, Time crisis 2, NBA Live 2002, Crazy taxi et Dark alliance)La console et les jeux fonctionne encore très bien égalementPrix : 60€ à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 août 2007 La ps1 c vraiment une des premieres (je reconnais la boite car je l'ai aussi )! Sinon, c pas trop demande et pour la ps2 non plus! Bonne vente hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 août 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:La ps1 c vraiment une des premieres (je reconnais la boite car je l'ai aussi )! une des premieres, ca me fait rire ca, tu as oublié ce que c'était vraiment une "console" d'époque et encore, ca c'est récent, la nintendo NES, que du bonheur ^^ sinon, bonne vente, c'est des bons prix que tu fais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0071 0 Posté(e) le 14 août 2007 mdr merci, g cor une sega master system 1 (j crois qu'elle doit avoir 18ans mdr)....et j crois qu'elle doit encor fonctionner aussi...faut la dépoussiré celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 août 2007 ced (tuning-design) a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:La ps1 c vraiment une des premieres (je reconnais la boite car je l'ai aussi )!une des premieres, ca me fait rire ca, tu as oublié ce que c'était vraiment une "console" d'époqueet encore, ca c'est récent, la nintendo NES, que du bonheur ^^sinon, bonne vente, c'est des bons prix que tu fais là Ca me donne envie de resortir la mienne mtn! cava le faire sur un ecran geant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 août 2007 ced (tuning-design) a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:La ps1 c vraiment une des premieres (je reconnais la boite car je l'ai aussi )!une des premieres, ca me fait rire ca, tu as oublié ce que c'était vraiment une "console" d'époqueet encore, ca c'est récent, la nintendo NES, que du bonheur ^^sinon, bonne vente, c'est des bons prix que tu fais là Je parlais de la 1er ps1, pas console! Me suis mal fait comprendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael306 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi jé encore la ATARI c encore plus vieux!!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 15 août 2007 vous êtes tous des vieux ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 août 2007 jotog6 a écrit:vous êtes tous des vieux ou quoi ??? Pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 août 2007 retournons à la vente de notre ami, sinon un modo va passer, et tous nous zigouiller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0071 0 Posté(e) le 16 août 2007 Non ca va vous pouvez continuer les gars....les 2 consoles et ts les jeux ont été vendu d un coup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites