Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 août 2007 joelle alias " AngelusPurple " a reussi son permis hier alors faite gaffe maintenant elle sera tout le temps sur la route alors faite tres atention mais aussi felicitation mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 14 août 2007 Félicitations ! ACTION - REACTION,... ALEEEEEEERRRRRRTTTTTEEE GENERAAAAAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Felicitations, du premier coup et tout miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 14 août 2007 felicitation jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 août 2007 JO FELICITATION PARFAIT CAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 14 août 2007 REDFANATIC a écrit:Félicitations ! ACTION - REACTION,... ALEEEEEEERRRRRRTTTTTEEE GENERAAAAAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 août 2007 J'ai revendu ma voiture et j'ai acheté un Hélico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 14 août 2007 je la connais pas mais vu les reactions ici plus haut je pense que je vais choisir le bonmoment avant de sortir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 août 2007 Aïe aïe aïe !!! C'or une dame au volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 14 août 2007 super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 14 août 2007 félicitationnnnnn et une folle de plus sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 août 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partyfun 0 Posté(e) le 14 août 2007 bravo miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 août 2007 j ai acheer un vehicule blinder po de danger :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 14 août 2007 bon pour le wex preparer lui une bande seule pour quelle passe en viture avant d arriver afin d eviter des degat au autre lollll nan sans deconer felicitation mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 14 août 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 14 août 2007 felicitation et prudence au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 14 août 2007 bravo ma grandec'est un petit pas pour toi et un grand...carambolage au prochain carrefour non sans déconner félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 15 août 2007 bartone a écrit:bon pour le wex preparer lui une bande seule pour quelle passe en viture avant d arriver afin d eviter des degat au autre lollllnan sans deconer felicitation mamzelleha quoi elle vient en + on bon bhin sorry mais moi je ne saurais pas venir au wex les gars :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 15 août 2007 Felicitation apres le detecteur de radar, le detecteur de purple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 15 août 2007 félécitation, mais je pense qu'elle a quand même droit à avoir un voiture non??? Style voiture sans permis:mdr2:. Je ne te connais pas non plus mais chapeau car maintenant ils sont assez chien. Bien venu sur la route. Mais tu conduiras peut être mieux que certain d'içi qui sais tu leur donneras peut être des cours à certains:lol5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites