Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced (tuning-design)

mon portfolio [infographie]

Messages recommandés

Voilà, encore un petit site tout chaud, sortis du fin fond de mon imagination.
Cette fois si, c'est pour me vendre moi, ou plutôt mes services.

Le site est en phase de finalisation, donc peut-être encore des fautes d'orthographes ^^ et ou des bugs, d'ailleurs si vous trouvez des bugs (liens pas correcte ou ...) , dites le moi Wink

J'aurais besoin aussi d'un peu d'aide pour le référencement, car je suis pas très doué pour ça (même si j'suis 6 ème sur la page google.com lol)

www.creapix.be
www.creapix.be
www.creapix.be
www.creapix.be

voilà voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est original j'aime bcp l'idée dans le portfolio, seul problème c'est que t'es déja pratiquement full et que tes emplacements ne sont pas extensible.

Le site est clair, c'est pas mal du tout seul probleme ce sera dans le futur tu sera obliger de le changer qd tu auras plus de projet fini car manque de place.

Le choix des couleurs est bien mais comme pour l'autre streetarts j'aurais changer la police d'écriture en tahoma ou arial.

Voila Smile en gros c'est du beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime vraiment le panorama de Namur... Vraiment excellent!

Maintenant fait attention à ce que tu dis! C'est un site pour te vendre lol! Moi j'suis toi je fais attention à Lappin!

Les idées sont bien trouvées, le site est clair... Maintenant tout les gens ne sauront pas qu'une partie de photo représente une photo, il faudrait peut être mettre les liens en survol au lieu d'un clik...

Sinon beau travail comme d'habitude, rien à dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
c'est original j'aime bcp l'idée dans le portfolio, seul problème c'est que t'es déja pratiquement full et que tes emplacements ne sont pas extensible.

Le site est clair, c'est pas mal du tout seul probleme ce sera dans le futur tu sera obliger de le changer qd tu auras plus de projet fini car manque de place.

Le choix des couleurs est bien mais comme pour l'autre streetarts j'aurais changer la police d'écriture en tahoma ou arial.

Voila Smile en gros c'est du beau boulot


ouaip, je sais bien pour la mise à jour futur, c'est pas possible, mais comme je me lace vite de mes sites, j'aurai changé de version d'ici la fin de l'année prochaine. J'ai des contraintes aussi a respecter, pour mon cours de compression numérique, comme les deux langues et les deux types de connexions (bien chiant a gérer en html) ou le format qui doit tenir dans une résolution de 800*600 sans scrollbare ... (c'est un travail de deuxieme session, vu que je l'ai pas fait en première faute de temps ^^)

la police d'écriture, oui j'y ai pas penser enfait ...

pour Lappin, je sais j'y ai pensé, mais avec moi il n'osera pas 6

ouaip, le panorama de Namur, c'est un travail de première année, on peut toujours le voir exposé dans les couloirs de l'école, donc si tu passes un jour par Namur lol

sinon, merci à tous pour vos avis, et si vous en avez encore d'autre, j'écoute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
pour Lappin, je sais j'y ai pensé, mais avec moi il n'osera pas 6


non entre meme famille ca fait trop de degat 101010101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
ced (tuning-design) a écrit:
pour Lappin, je sais j'y ai pensé, mais avec moi il n'osera pas 6


non entre meme famille ca fait trop de degat 101010101010


Mais LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...