<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 août 2007 quelqu un saurait il me dire si il y a un meeting ce 15aout???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign11 0 Posté(e) le 13 août 2007 pour notre part on en a un gros dans le 76 a blangy sur bresle si ca vous dit les belges il commence demain a 14H avec un nocture camping ect a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 14 août 2007 c est un peu loin pour moi dommage sinon y a rien en belgique???? c est pas possible qd meme pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 14 août 2007 <2DAA-08> Bling-Bli a écrit:c est un peu loin pour moi dommage sinon y a rien en belgique???? c est pas possible qd meme pffffff ba si tu veux j ai mon jardi a tondre....on fait un mini meeting devant chez moi et pendant ce temps on passe un coup de tondeuse..ca te dis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 14 août 2007 moi je vais a prouvy dans le 59 c est a une 100aine de km de namur si ca dit a quelqu un on y va avec le pt et ma c3 rdv a spy a 9h a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites