concepter 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je viens d'acheter le tout dernier BOOST TUNING , et en le feuillettant , je vois la 206 de black cream , la Punto noir et l'alpha GT grise .Il y a les reportages de Ciney et Magny cours .Un tres bon Boost pour ce mois-ci . Je trouve qu'il y a beaucoup de Belges S'il n'est pas mis au bon endroit , les modos le dplaceront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign11 0 Posté(e) le 13 août 2007 clair pas mal de toffs belges et un ptites foto de la civic en attandant le mois prochain pour plus dans gti mag idem avec lapin et quelque rea belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 13 août 2007 xtremedesign a écrit: dans gti mag idem avec lapin et quelque rea belges Je n'arrive pas à trouver GTI MAG , il est bien sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign11 0 Posté(e) le 13 août 2007 ouai il est sorti depuis samedi la civic en fotos dans repotage magny court et bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui ils sont deja sorti et ma biesse tete est aussi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 août 2007 super cool pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 14 août 2007 moi pas encore trouver boost tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian92 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est vrai que dans le nouveau gti y'avais la blinde de belge , et je viens de look le dvd , magny cours sa avais l'air bien , dommage que je l'aie raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 août 2007 y a le camarade qui a acheté le boost tuning en s arretant sur l autoroute en allant en vacance et surprise... y a un tite photo de mon auto dans le reportage de magny cours.. ca fait toujours plaisir... et tellement rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites