Le Gwooo 0 Posté(e) le 13 août 2007 Est-ce que l un d entre vous aurait il deja vu le film ''les 4 fantastiques et le surfeur d argent''? j aimerais aller le voir dem1 juste pour avoir votre avis ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 août 2007 non!!pas encore vu!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 août 2007 je l'ai en divx mais pas encore regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 13 août 2007 je l ai regarder et j ai aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pas encore vu! Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi je l'ai vu hier et j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 août 2007 je l'ai vu hier et j'ai bien aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est un beau film les effet speciaux sont terrible. et l'histoire est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Beau film, avec une histoire pas trop mal et Jessica alba :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites