Maniacs1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour tout le monde,Moi c'est Romu je suis propriétaire d'une Séat Toledo bleue foncée, j'ai 24 ans et j'habite Braine-Le-Comte.Le plus souvent c'est ma tite femme Oriana qui va sur les forums lol elle va bientôt passer son permis et compte bien s'acheter une Lupo. Sur ce, bonne journée à tous et à bientôt!Romu et Oriana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut et soyez les bienvenus parmis nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 août 2007 salut bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 13 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 13 août 2007 bienvenu a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 août 2007 bienvenu a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 13 août 2007 bijour bijour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut et merci pour ton inscription. Amuse toi bien sur notre forum de folie... Si tu as des questions n'hésite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 août 2007 Maniacs a écrit:es tu vraiment gay ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 14 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 août 2007 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 août 2007 maurice lappin a écrit:Maniacs a écrit:es tu vraiment gay ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 août 2007 Soyez les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 15 août 2007 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:Maniacs a écrit:es tu vraiment gay ?????????????Moi non plus j'ai rien compris j'ai jamais mis ça lolOriana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 15 août 2007 bienvenu à vous 2+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 août 2007 bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci à tous ça fait vraiment vraiment plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 août 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 16 août 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 août 2007 Forum des plaisirs et du sexe bonjour soyez la bienvenue dans cette humble demeure xD Si vous etes gay tapez MauriceSi vous etes Daltonien des couleurs Rose tapez SolidSi tu es blonde a forte poitrine tapes TiFul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 TiFul a écrit:Forum des plaisirs et du sexe bonjour soyez la bienvenue dans cette humble demeure xD Si vous etes gay tapez MauriceSi vous etes Daltonien des couleurs Rose tapez SolidSi tu es blonde a forte poitrine tapes TiFul Hihihi pas mal l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bienvenue chez les malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Biiiennnvvveenuu! Sur le forum du daa:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenu parmis nous romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Welcome à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bienvenu sur le forum des fou et eclate toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites