Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 août 2007 Vos réactions sont attendues ici... Pour ma part, petit meeting à l'ancienne, pas trop mal organisés mis à part les poubelles (les voitures en recevait à l'entrée mais pas les visiteurs...) et UN MICRO pour la remise des coupes!!! on entendait rien! Sinon pas trop mal ce petit meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui c vrai pas mal pour ce ptit meeting bien amuser avec les pote du club et des autre club aussi petit jeux interclub bon enfant et c vrai que il aurai fallu un micro pour comprendre un peu mieux mieux a la remise des coupe sinon c etait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Meeting bien sympathique et le temps y était! Présent en 2008! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 août 2007 en général bon petit meeting ,moins d'ambiance je trouve !! le temps était avec . verra l'année prochaine??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Photos en ligne sur www.tunixsoundclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 août 2007 kimya a écrit:en général bon petit meeting ,moins d'ambiance je trouve !! le temps était avec . verra l'année prochaine??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian92 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'étais vous les fous dans la piscine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites