Le Gwooo 0 Posté(e) le 12 août 2007 A vendre : caisson recouvert de moquette noire avec 2 subs 38cm earthquake + ampli pioneer gmx944 + cablage 25mm², cable rca pro, disjoncteur 100A le tout fonctionnant parfaitement bien sur photos sur http://psy4car.skyblog.com prix : 200€ non discutables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 août 2007 Photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 12 août 2007 disjoncteur page 2 sono page 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 12 août 2007 il me semblait bien que je connaissais l'install mais je connaissais po le num du sms d'ou viens que tu renvois sur psy4??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 août 2007 c est moi psy qui a posté mais mon frere a oublié de se déconnecter mdrrrrrrrrrl install y a qqun qui vient la voir ou plutot l entendre au wex et il me dira quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui tracasse lol mais sur ton sms j'avais po en memoire et je comprenait le pseudo mtn je comprend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 200EURO LENSEMBLE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 vendu depuis le wex au mois d aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites