Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disjoncte

foot

Messages recommandés

dender -standard 0-0 encore un match dure et pourtant meritait de gagner mais bon l arbitrage n etais pas encore excellent penalti non siffle en 2 ieme mi tps avec sa brugge prend de l avence avec 3 point sa va etre suspence jusqu au bout de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

standard genk 3-1 belle victoire des rouches pour ce dernier match avent la treve standard de liege ole ole redfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les 8ieme de final le standard s illustre face a genk 2-0 le standard commence bien pour le reprise du championat ce week end redfredfredfredfredfredf rouche un jour rouche tjs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garce a cette victoire 1-2 face a brugge le standard est a egaliete de point tout n es pas encore fini pour le titre viva standard redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brugge c fait battre 0-2 face a charleroi hier ce soir le standard pourrait repasse en tete avec un point d avance sur brugge si il s impose face a westerlo. come on standard redfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir ete mene 1-0 des la 4ieme minute le standard c ratrappe des la 2 ieme mi tps pour inscrire 3 but et remporter ce match par 1-3 et ainsi reprendre la tete du classement a 1 point devant brugge redfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le standard vien de s impose 2-1 face a st trond et prend ainsi 3 point de plus a championat standard champion redfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disjoncte a écrit:
le standard vien de s impose 2-1 face a st trond et prend ainsi 3 point de plus a championat standard champion redfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredfredf



yesssssssss j y etait ca a ete dur mais on n y est arriver
en plus j ai super bien vu le match vu que j etait inviter dans les loge loll boisson a volontee souper serveur pour nous loll ca m a arrivera qu une fois dans ma vie peut etre mais bordel c etait le pied loll


et deux arret d espinosa superbe aussi:redf: redfredfredfredf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
standard 1er et st trond 17ieme.....

et vous faites que 2-1.... venez pas critiquer anderlecht hein qui se prend 5 but contre la 1ere equipe allemande!!!
standard shit!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé kwaii les biloute on sla ramene plu HEIN!!!!
on la ramene plus mnt qu'on a pris c 4 verité dans les dents mouahahahahahahhahahahahah

core heureux que vous avez vite marquer 2 goal sinon kel gene sa aurait été de perde contre les 17ieme vindju!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
standard 1er et st trond 17ieme.....

et vous faites que 2-1.... venez pas critiquer anderlecht hein qui se prend 5 but contre la 1ere equipe allemande!!!
standard shit!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrr
coolcoolzzzzzz
mais tu est pour qui deblok toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en reparlera quand vous finirez 3ieme si vous y arrivez bien sur lol qui ne saute pas n est pas liegeois hé viva standard de liege redfredfredfredfredfredf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disjoncte a écrit:
on en reparlera quand vous finirez 3ieme si vous y arrivez bien sur lol qui ne saute pas n est pas liegeois hé viva standard de liege redfredfredfredfredfredf


et meme si on ne fini pas 3ieme... on a deja assez gagner de coupe de belgique!!!!!!!sans compter le reste...
alors faudra vraiment que vous continuiez à "jouer" pour rattraper tout cela...c pas pasque vous etes une fois en tete que sa y est vous etes les king du foot mdrrrrrrrrrrrrr

RSCA POWAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les maufs regardez notre cul car vous etes trop loin de nous pour voir notre tete ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa change hein.... depuis le temps qu'on vous petais a la tronche!!!

mouahahahhahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde a dit que le match d'anderlecht contre le bayern etait un beau match mais avec le bayern une occase un but faut pas oublie que c'etait que 0 -1 que y a eu une exclusion et qu'anderlecht a touche le poteau alors meme si le score est de 0-5 ca ne veux pas du tout dire qu 'anderlecht a livrer un mauvais match
et le foot belge est pas a compare avec les autres pays on et loin tres loin


concernant le championnat de belgique je dirai rien sauf que ca fait un baille que vous avez plus gagne le championnat quand meme donc meem si on est troisieme c pas grave puis vous avez une bonne equipe cette année ca serai bete d'encore rater le coche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller et je precise que c ets plus de la taquinerie que de la mechancete ce que je met comme image n ets ce pas tsais bien oli on aime se taquiner entre rouche et mauf loll







sans racune les mauf je vous aime qud meme meme si vous n aimer as les meme couleur que moi lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
aller et je precise que c ets plus de la taquinerie que de la mechancete ce que je met comme image n ets ce pas tsais bien oli on aime se taquiner entre rouche et mauf loll







sans racune les mauf je vous aime qud meme meme si vous n aimer as les meme couleur que moi lolll

t'(aime le mauve suffit de regarder ta bannière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis supporter du standard...

Mais quad Anderlecht à jouer contre le Bayern, il représentait un peu les couleurs belges avant tout... Donc je trouve c vraiment dommage un défaite pareille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
Je suis supporter du standard...

Mais quad Anderlecht à jouer contre le Bayern, il représentait un peu les couleurs belges avant tout... Donc je trouve c vraiment dommage un défaite pareille...

c clair c'est pour le foot belge qu'il faut se faire du soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas que anderlecht représente le foot belge au niveau international ! ... enfin si quand meme car il perde autant que l'equipe nationale ! mdr

Allais standard allais ! Redfanatic on tour redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
bartone a écrit:
aller et je precise que c ets plus de la taquinerie que de la mechancete ce que je met comme image n ets ce pas tsais bien oli on aime se taquiner entre rouche et mauf loll







sans racune les mauf je vous aime qud meme meme si vous n aimer as les meme couleur que moi lolll

t'(aime le mauve suffit de regarder ta bannière lol
arghhhhhhh fallait pas le die phoenix shuttttttttttt mdrrrrrrr:lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
bartone a écrit:
aller et je precise que c ets plus de la taquinerie que de la mechancete ce que je met comme image n ets ce pas tsais bien oli on aime se taquiner entre rouche et mauf loll







sans racune les mauf je vous aime qud meme meme si vous n aimer as les meme couleur que moi lolll

t'(aime le mauve suffit de regarder ta bannière lol


Mdr grillé Bartone Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a dire juste que le standard a remporte sa victoire difficile 1-2 sur le gba et prend son avance sur brugge qui joue ce samedi face au brussels redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir mener en premiere mi tps 2-0 le standard de liege c fait ratrappe par la gantoise en seconde 2-2 sa va etre chaud pour le match retour des 1/2 final à la gantoise redf come on standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le club de brugge à de nouveau perdu ce soir face a dender 1-0 ce qui pourrait si le standard gagne demain face a mons leur donner aux liegeois 7 points d avence sur brugge redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c fait 2-0 et 7 points d avance sur brugge et le titre se raproche pour les rouches redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c fait nous aavont 7 point d avance et encore bravo a regi pour son but decidement il fait des etincelle cette annee lui alleeeee standard redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redf Allez standard, alleeeeezzzzz ... redf

Pfff, 7 points et tjs invaincu ! c'est super mais surtout pourvu que çà dure !

Mais j'ai réellement l'impression que cette année quelque chose a changé, que c'est la bonne et que çà va etre de la Foliiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee quand les rouches vont etre champion !!!

Liege va etre en feu avec la déferlante de rouches venu tout droit de l'enfer de sclessin !!!

Come on our Red's !!!!!! Redfanatic on Tour !!!! redfredf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir m'avancer de trop ou de porter malheur...

Je me pose ue question...


Est-ce qu'un club de D1 a déjà gagner le championnat belge sans une seule défaite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi comme je le dis partout,si le dernier match on a 10points d avance la je serais rassure,sinon faut pas esperer trop vite avec le standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila on peut dire adieux a la coupe apres cette defaite 4-0 reste plus cas gagner le championat et etre champion redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...