Mitch0071 0 Posté(e) le 10 août 2007 Presque tout est dans le titre, ya 2 néon de 120cm et 2 de 90cm. Il y a un boitier pour commender les couleurs des led, ainsi que faire une animation (style k2000, etc) et un interrupteur on-off pr le controle technique ;-)Prix 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1311 0 Posté(e) le 12 août 2007 moi sa m'interesse serait-il possible de savoir dans qu'elle region tu habite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1311 0 Posté(e) le 12 août 2007 as tu encore tes neon a vendre car sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0071 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut oui je les ai encore...pr le moment (ya 2 personnes qui ma posé la meme question que toi) et je suis de la région d'Ath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1311 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi si il son dans un bonne etat je les prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1311 0 Posté(e) le 13 août 2007 j'attend que tu me dise quoi pour venir les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0071 0 Posté(e) le 13 août 2007 Moi c qd tu veux, j suis en congé...faut juste que tu me prévienne car ils sont chez ma copine...dc j dois allé la bas (c'est tjr du coté d'Ath). Demain après midi si ca te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 13 août 2007 raahhh c toi le vilain qui ma precédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1311 0 Posté(e) le 14 août 2007 donne moi un numero de telephone pour que je puisse te joindre pour un rendez vous encore une petite question esqu'il son en bonne etat et as tu encore les attaches de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0071 0 Posté(e) le 14 août 2007 oui ils sont juste un peu sals j les vais les frotter avant de tte façon, je n'ai pas vu de coup dessus non plu Et j'ai encore les attaches (p-e prévoir quelque vis car yen a qui sont rouillées,rien de grave quoi) Pour mon num, j te l'envoi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1311 0 Posté(e) le 14 août 2007 ok j'ai bien ton numèro je te sonne apres demain et je passerais surement se jour la au soir si sa ne te dèrange pas merci pour tout a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0071 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oki pas de prob ;-) et de rien a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0071 0 Posté(e) le 16 août 2007 Voilà, vendu vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1311 0 Posté(e) le 16 août 2007 ok le kit neon fonctionne super bien merci j'ai fait un bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0071 0 Posté(e) le 17 août 2007 De rien, j'espere que tu sera le mettre a bientot sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1311 0 Posté(e) le 17 août 2007 kit neon montè sans problème et fonctionne super bien content de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites