Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mitch0071

Vend Kit Néon à led undercar 7 couleurs (VENDU)

Messages recommandés

Presque tout est dans le titre, ya 2 néon de 120cm et 2 de 90cm. Il y a un boitier pour commender les couleurs des led, ainsi que faire une animation (style k2000, etc) et un interrupteur on-off pr le controle technique ;-)

Prix 60€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa m'interesse serait-il possible de savoir dans qu'elle region tu habite merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut oui je les ai encore...pr le moment (ya 2 personnes qui ma posé la meme question que toi) et je suis de la région d'Ath.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c qd tu veux, j suis en congé...faut juste que tu me prévienne car ils sont chez ma copine...dc j dois allé la bas (c'est tjr du coté d'Ath). Demain après midi si ca te va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flip111

raahhh c toi le vilain qui ma precédé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne moi un numero de telephone pour que je puisse te joindre pour un rendez vous encore une petite question esqu'il son en bonne etat et as tu encore les attaches de fixation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont juste un peu sals j les vais les frotter avant de tte façon, je n'ai pas vu de coup dessus non plu Et j'ai encore les attaches (p-e prévoir quelque vis car yen a qui sont rouillées,rien de grave quoi)

Pour mon num, j te l'envoi en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai bien ton numèro je te sonne apres demain et je passerais surement se jour la au soir si sa ne te dèrange pas merci pour tout a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...