breus 0 Posté(e) le 10 août 2007 [email] [/email][email] [/email][email] [/email][email] [/email][email] [/email][email] [/email][email][/email] voila quelques ph de ma toto realisée de mes mains et pourtant je ne suis ni carrossier ni mecano je suis assé fiere du resultat quand pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 10 août 2007 je la trouve superbe l'instal sono est trops bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 août 2007 ça c est de la voiture mon michouuuuuuuu rien de telle qu une jap mmmmmmmmmmmm ça c est de la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 10 août 2007 tu connais ma réponse mon ptit mich TROP BEEEEEELLLLLLLEEEEEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 11 août 2007 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 11 août 2007 terrible rien a dire superbe travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 11 août 2007 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 11 août 2007 terrible mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 11 août 2007 c est une honda bleu le travail realiser dessus en sachant que c est pas ton boulot de faire ca tu a un merite de fou:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 11 août 2007 j'adore a part le beckey ses pas parce que ses pas avec l style ou quoi que se soit ses juste que je les deteste a la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci a tous sa faits plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 26 août 2007 waaahh te voila enfin avec ta superbe auto j'adore le capot il va hyoer bien avec le reste de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites