Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 août 2007 Voila je prenomme fabian mais tous le monde m'appel nours, j'ai 29 ans bientot 30, je suis agent de securité. J'adore les voitures allemande (vw, audi, bmv,...),je suis un fou de tuning mais aussi un joueur de jeu de role depuis que j'ai 16 ans. je possede 2 golf 3 une pour tous les jours et une autre pour le tuning. Je suis un tous nouveau papa mon petit loulou a 1 mois et demi. Que dire d'autre... voici le blog de l'evolution de ma voiture http://noursgolf3.skyrock.com/ et ici c'est un blog de ma vie avec mes amis et mes delires de quand j'etais plus jeune http://nounourscm.skyrock.com si vous voulez en savoir plus n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 10 août 2007 slt cool ton skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bienvenu parmis les fou fou fou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 août 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 août 2007 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 10 août 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 août 2007 ben sa fera un fou de plus alors et plus on est de fou plus on ris lol merci pour le blog gasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 août 2007 salut nours quelle plaisir de te voix ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 11 août 2007 hey raph comment vas ??? alors j'ai vu que ta golf a ete vendue pas trop triste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 août 2007 Noursgolf3 a écrit:hey raph comment vas ???alors j'ai vu que ta golf a ete vendue pas trop triste ??? ben un peux quand meme mais bon sais une page qui se tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 août 2007 ca va aller hein j'espere que selui ki te la rachete en prendra soin autant que toi tu en prenais soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bienvenu noursgolf3 et j espere que tu t amusera avec nous sur ce forum de ouffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 août 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci j'esepere aussi et merci pour l'accueil encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 août 2007 maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites