Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astra1311

je me prèsente

Messages recommandés

je m'appel christophe, j'ai 32 ans et heureux papa de 4 enfants j'aime le tuning mais aussi la moto, je travaille comme peintre en dècoration batiment et parachèvement en se moment je posède une astra g avec la qu'elle j'aimerais faire un projet tuning,voila a part ca bonjour a tout le monde sur se forum et bon tuning a tous salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci pour ton inscription.

Amuse toi bien sur ce forum un peu dingue...

Une chose est sur, tu as très bon goût pour les voitures....

Si tu as des questions n'hésite surtout pas!

Bien à toi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton accueille sur le site une petite question svp comment ont fait pour mettre photo de ma voiture merci bien d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cliques sur servimg, tu upload ta photo, tu prends le dernier lien tout en dessous, puis tu appuies sur le logo jaune ne forme de photo et tu entres l'url de ta photo sans oublier les http://

Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je mapel denis jais 36ans jais une léon2 rouge je sui de sprimont je ouvrier communal et jais deux enfanst et jador le tuning je doit encore fair quel que truc a ma voiture voila render vous au wex biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome bienvenue parmis nous et plus que quelque heures pour le wex sa va etre tres chaud ce soir trop coolmdr2mdrmdr222arguebadgrinbadgrinblob1blob1blob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu aux 2 car ils se sont présenté sur le même topic. Oui pour WEX cela va être terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flip111
bienvnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...