astra1311 0 Posté(e) le 10 août 2007 je m'appel christophe, j'ai 32 ans et heureux papa de 4 enfants j'aime le tuning mais aussi la moto, je travaille comme peintre en dècoration batiment et parachèvement en se moment je posède une astra g avec la qu'elle j'aimerais faire un projet tuning,voila a part ca bonjour a tout le monde sur se forum et bon tuning a tous salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2007 Salut et merci pour ton inscription. Amuse toi bien sur ce forum un peu dingue... Une chose est sur, tu as très bon goût pour les voitures.... Si tu as des questions n'hésite surtout pas! Bien à toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1311 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci pour ton accueille sur le site une petite question svp comment ont fait pour mettre photo de ma voiture merci bien d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2007 Tu cliques sur servimg, tu upload ta photo, tu prends le dernier lien tout en dessous, puis tu appuies sur le logo jaune ne forme de photo et tu entres l'url de ta photo sans oublier les http:// Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2007 Encore plus simple, clique sur ce lien : /Forum-de-discussions-f2/Mettre-une-Photos-Sur-le-Forum-t8769.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 août 2007 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 août 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites