astra1311 0 Posté(e) le 10 août 2007 je m'appel christophe, j'ai 32 ans et heureux papa de 4 enfants j'aime le tuning mais aussi la moto, je travaille comme peintre en dècoration batiment et parachèvement en se moment je posède une astra g avec la qu'elle j'aimerais faire un projet tuning,voila a part ca bonjour a tout le monde sur se forum et bon tuning a tous salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2007 Salut et merci pour ton inscription. Amuse toi bien sur ce forum un peu dingue... Une chose est sur, tu as très bon goût pour les voitures.... Si tu as des questions n'hésite surtout pas! Bien à toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1311 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci pour ton accueille sur le site une petite question svp comment ont fait pour mettre photo de ma voiture merci bien d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2007 Tu cliques sur servimg, tu upload ta photo, tu prends le dernier lien tout en dessous, puis tu appuies sur le logo jaune ne forme de photo et tu entres l'url de ta photo sans oublier les http:// Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2007 Encore plus simple, clique sur ce lien : /Forum-de-discussions-f2/Mettre-une-Photos-Sur-le-Forum-t8769.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 août 2007 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 août 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 août 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bienvenu chez nous, soit le bienvenu chez nous lalalalalalalalalalalalalalala..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 11 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 11 août 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bienvenu a toi et surout bonne amusement parmi les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standardmam 0 Posté(e) le 18 août 2007 bonjour je mapel denis jais 36ans jais une léon2 rouge je sui de sprimont je ouvrier communal et jais deux enfanst et jador le tuning je doit encore fair quel que truc a ma voiture voila render vous au wex biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 août 2007 salut a toi standardmam et bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standardmam 0 Posté(e) le 18 août 2007 merci a tous et bons tuning au wex ca va chaufé lol:angry4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 août 2007 On va tous etre chaud boulette vive le tuning DAA POWAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie 0 Posté(e) le 18 août 2007 bienvenue parmis nous et plus que quelque heures pour le wex sa va etre tres chaud ce soir trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 août 2007 encore 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 18 août 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bienvenu aux 2 car ils se sont présenté sur le même topic. Oui pour WEX cela va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 18 août 2007 bienvnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 août 2007 black cream a écrit:bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites