discojeff1 0 Posté(e) le 9 août 2007 joli joli tout ca manque plus que la bande parsoleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 août 2007 oui deja ça et puis elle a encore un peut changer et demain encore un peu lol jusque samedi elle changera co lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 août 2007 comme je t'ai dis, je suis vraiment fan, et c'est sérieux. tout est en armonie, rien à redire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 9 août 2007 et il a mm pas u de coupe au meeting du xtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 août 2007 mdr jeromeeeeeeeeeeeeeeee toi la tienne etais pas la elle etais partie dans un vaisceau spatial d ou une mutation te l ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 août 2007 cetta semaine evolution grille phares recouvrement sono et divers finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 août 2007 manque juste un porte plaque a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 août 2007 chuuuuuuuuuuut lol faut pas l dire oui je c mais un quel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 août 2007 vraiment tres belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 10 août 2007 belle saxo belle couleur ;-) greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2007 Oui c'est vrai qu'elle est jolie mais quand même un défaul majeur... C'est une Citrouillenne... Sinon belle réa c'est sur... Dommage qu'il roule comme un fou et qu'il la respecte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 août 2007 belle petite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Tu connais mon avis depuis le début ^^ vraiment terrible ainsi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci ça fait plaisir enfin c est vrai qu avant je la respectais pas trop enfin je roule bien sur l autoroute mais le reste suis plus calme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Pour l'avoir vue de pres elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 10 août 2007 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 10 août 2007 tres jolie super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 10 août 2007 vraiment mon jojo tu la meritais ta coupette sa ne saurais tardé mois je suis fane:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 10 août 2007 superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 août 2007 ced (tuning-design) a écrit:comme je t'ai dis, je suis vraiment fan, et c'est sérieux. tout est en armonie, rien à redire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 août 2007 voila une petite evolution pour moi bien classe lol transformation des phares et grille noir calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 août 2007 impecable, c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 11 août 2007 j'adore:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 11 août 2007 tres belle saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 15 août 2007 lé terrip tjr amateur de bon son :p? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 16 août 2007 Belle petite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci les gars ça fait choooooooooooo au coeur je doit dire que j en avais envie me suis fait plaisir et voila le resultat enfin voilaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 août 2007 bravo jeef ,, perfect !! vrmt sublime , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 J'adOoOre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 sobre et belle ---- jlie les jantes a bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites