Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 août 2007 On attends vos clic...Je vous préviens, je n'ai pas su mettre tout les meeting de la saison à cause du nombre maximum de propositions dans les sondages...ps: Choix multiple possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 août 2007 moi je dis le daa deja parce que g pas fait bcp de meeting, puis une ambiance vmt trop cool, vive la daa!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 9 août 2007 le daa sans aucun doute c tjs bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 août 2007 c dmg ta pas noté meeting min00u sinon j'aurais voté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 août 2007 difficile de faire un vote, j'ai voté XTC, car l'ambiance était vraiment top. Maintenant j'aurais bien voté DAA Day aussi, car c'était un peu la même chose ce jour là, toujours une ambiance décontracté, et les gens ne sont pas parti immédiatement après la fin du meeting, comme il se passe les 9/10eme du temps, malgré le temps maussade qu'il y avait eu. Ciney m'a bien plut aussi, mais plus pour les gens avec qui j'ai passé le weekend, et particulièrement pour la gentillesse de Olivier Beck à notre égard, le streetarts et le pikev, que j'accompagnais. les autres meeting, je n'ai pas fait, ou je ne retient rien de particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partyfun 0 Posté(e) le 10 août 2007 rien a dire de tous ces ciney en numero 1 puis le daa en second et pour le reste des meeting il s'équivale tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 10 août 2007 moi j'ai voté DAA, car ca a vraiment ete la folie !! et que je pouvais pas voter pour celui de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 août 2007 Paris Tuning Show = oui car premiere sortie de l annee de ma toto et gros salon du tuning Xctt - Namur = bo meeting mais surtout etonne du monde present et de l ambiance de fou GTI Chambley = oui car 1er gros meeting etranger et top 10 gti DAA DAY - MArche-en-famenne = oui car 1er meeting ou j etais dans l organisation et ou tout le club met son temps et son energie pour que tout se fassent bien ( sauf acina 2004 ou bcp on travaille aussi ) Magny=court = oui car des projets de fou qu on ne verra plus et un top 20 gti Recaro Day's = Allemagne oui mais dommage pour l temps XTC - Charleroi = oui car bo temps belles toto et bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 août 2007 Moi je dit DAA POWAAAAAAAAAAAAAA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 août 2007 ben moi je dirai daa car bien entendu j aurai bien voer xctt a namur mais je ne peut pas donc apres namur je dirai sans conteste le daa day super bien marrer a avoir fait le con avec les mais et tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standardmam 0 Posté(e) le 14 août 2007 bonsoir je suis nouvaux sur ce forom ca va tous le mont vous vené ce weken a marche jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 août 2007 standardmam a écrit:bonsoir je suis nouvaux sur ce forom ca va tous le mont vous vené ce weken a marche jespere je crois que tu es sur le forum des organisateurs du meeting, mais j'suis pas certain ... il faudrait confirmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 15 août 2007 ced (tuning-design) a écrit:standardmam a écrit:bonsoir je suis nouvaux sur ce forom ca va tous le mont vous vené ce weken a marche jespere je crois que tu es sur le forum des organisateurs du meeting, mais j'suis pas certain ... il faudrait confirmer ... faudrais qu il aie demander sur le forum du DAA pour voire... :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 août 2007 Plus que 2 jours !!! On est impatient d'y être !!! Nous pour le moment on est 8 à venir et peut être 3 en + !Bientôt c'est la fèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 16 août 2007 j'ai vote XTC et j'ai as vu qu'il y avait un choix multiple aussi non c'est sur DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pour mois daa les g... les super man du tunig sest vous un super show merci a vous des winer les jojo:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ben pour moi c'est: -DAA. wex marche en famenne pq: c'est pour moi le plus beau meeting de la saison -xctt. namur pq: un tres beau meeting et une ambiance de folie le temp magnifique et des caisse super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi c et le daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 daa2 pour moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pour moi c'est daa egalement trop fort comme meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 euuuuh les meeting du wex biensur pour la merde qu'on y a foutu looool j allais pas mettre xctt lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 49 quand même... Merci les gars! Merci mon Dblokounais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 de rien mon solidinoumickchou ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pour moi s'est xctt daa fcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c vrai sa t as oublier FCS....en esperant que je dise pas encore une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pfffffffffffffffffffff il nous a oublier mdr tu a bien fais de le dire dblok ou il a peur de nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 va savoir mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradisio 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi daa et fcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites