TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 août 2007 et voila n'oubliez pas de lire la petite ligne car comme je sais que tous le monde n'est pas doué et que le lecteur j'ai pas trouver mieux pour les playlist (sans devoir payer) ben faut connaitre les boutons quoi que c'est pas bien compliqué qd meme 10 petites videos, la premiere est un véritable chef d'oeuvre de min00u mdrhttp://xmove-production.com/divers/player-xtc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 août 2007 Excellent... Rien à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 août 2007 on voit que le daa show 2 approche les artistes répète leur sktech mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 9 août 2007 super !!! merci beaucoup trop fort ce Min00u quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Terrible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 août 2007 de rien ca vient du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 9 août 2007 Trop fort min00u lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 9 août 2007 moi j dis super excellent on vera si ce sera encore pire l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 9 août 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites