hub11 0 Posté(e) le 7 août 2007 c est du rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 7 août 2007 Le hummer il déchire n'empeche ! Solid aurait çà comme caisse je dirai respect mon président et non que mon président est GAY ! mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 7 août 2007 c'est vrai que le hummer je le veut bien meme si il est en ROSE:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 7 août 2007 REDFANATIC a écrit:Le hummer il déchire n'empeche ! Solid aurait çà comme caisse je dirai respect mon président et non que mon président est GAY ! mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 août 2007 exellent pov solid comme vous lui en vouler en plsu c est pas ce style de voiture qu il aime mais plutot ca ou celle de hello kitty lui irai a ravir loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 août 2007 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 8 août 2007 moi j'avais trouvé ca! je pense que si c monté en hot rod, y a tjs moyen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites