Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le blanc

un new club.... sa 1er aparition .......au wex

Messages recommandés

welcome o n n ariveras pour maitre le feu ............. le nom du club????? FURIOUS STREET CAR ne pas confondre entre FSC ET LE FCS enfin a bienti au wex lololololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien les gars!!!!!!

il aurait peut etre fallu penser a acheter de la personalité!!!!

Mais dites vous bien "fcs toujours imité jamais égaler"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deso mais je te jure on n a pas fait expret s est apret qu on s est rendu condre tu voie qui je suis au moin ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blanc hors du Modif car çà va faire bizarre çà 6 ! enfin te connaissant tu mettras toujours autant le feu sur meeting blob8 !

Vivement le Wex pour voir çà et bonne merde pour ton nouveau club good !

94 mais je vois pas pourquoi raler que les initiales de son nouveau club soit FSC ??? Ca n'a rien avoir avec le FCS donc no soucis ! Si on doit se prendre la tete maintenant avec des soucis d'initial de nom de club et bien on est pas sortis de l'auberge et le tuning n'en sortira pas grandit !!!

Et puis mdr , c'est vous les FCS qui parlez d'originalité ???? 10 alors que vous etes tjs pret a recopier le DAA ! mdr8 enfin essayer comme tu dis sans jamais l'egaler ! 8mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

REDFANATIC ON TOUR ! redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c du nimporte koi la !!! du 0/10 pour ce ke tu dis
bref beuh je suis décue mais vu tes mdr jespere sincerement ke tu rigoles ...

T aurais été la dimanche t aurais compris pk il dit ca ...ct une rigolade avc le FCS et le DAA!!

Ya jms eu de competition entre nos deux clubs et y'en aura jamais ..
33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mais je sais bien hein ma chérie !

Pourquoi tu t'ennerves comme çà ? 6 t'es reglée, vous avez encore perdu un interclub contre le daa ,....????? sais pas moi ! 10mdrmdrmdrmdrmdrmdr

DAA + FCS = JUST FOR FUN !!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C deja mieux ... lol
mais le prob c k'On c jms koi avec toi !!!!




mm si je suis pas ta cherie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi etant president du fcs oui cela me fais chier et j ai pas peur de le dire il y a assez de l ettre dans l alphabet pour mettre 3 lettres autres que le f le s et le c , mais enfin que voulez vous et si tu t en ai rendu conte et bien en temps que personne normalement responsable tu aurai pus avoire l inteligence de changer mais enfin j ai dit ce que j avais a dire et je suis sure que je ne vais pas me faires que des amis mes ses la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunatica**FCS a écrit:
C deja mieux ... lol
mais le prob c k'On c jms koi avec toi !!!!


mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris fcs a écrit:
moi etant president du fcs oui cela me fais chier et j ai pas peur de le dire il y a assez de l ettre dans l alphabet pour mettre 3 lettres autres que le f le s et le c , mais enfin que voulez vous et si tu t en ai rendu conte et bien en temps que personne normalement responsable tu aurai pus avoire l inteligence de changer mais enfin j ai dit ce que j avais a dire et je suis sure que je ne vais pas me faires que des amis mes ses la vie


meme chose pour moi, je suis vice président de trois lettre que je porte dans mon coeur et ca me fait chier

enfin bon y'a jamais de bonne imitation donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
chris fcs a écrit:
moi etant president du fcs oui cela me fais chier et j ai pas peur de le dire il y a assez de l ettre dans l alphabet pour mettre 3 lettres autres que le f le s et le c , mais enfin que voulez vous et si tu t en ai rendu conte et bien en temps que personne normalement responsable tu aurai pus avoire l inteligence de changer mais enfin j ai dit ce que j avais a dire et je suis sure que je ne vais pas me faires que des amis mes ses la vie


meme chose pour moi, je suis vice président de trois lettre que je porte dans mon coeur et ca me fait chier

enfin bon y'a jamais de bonne imitation donc voila


Hé c bon hein les présidents et vice présidents ... pffffffff petez un coup et décompressez ! il a pas fait expres le pauvre, c'est blanc aussi faut pas lui en vouloir c déja bien qu'il ai trouvé un nom a son club 108mdrmdrmdr

C'est pas la fin du monde surtout que le FCS est a charleroi et les FSC a liege donc c moins grave aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Blanc au téléphone...

Il m'a confirmé qu'il n'avait pas fait exprès, qu'il n'avait pas pensé à celà...

Honnêtement il m'a dit que si il fallait, il changerait de nom de club mais qu'il avait déjà tout fait faire (bande pare soleil, pull, veste...)

je sais aussi que le nom de son club sera écrit en toute lettre, c'est à dire Furious Street Car... Pareille pour les bandes pare soleil, pas de FSC en grand mais l'écriture complète...

Donc voilà pour les infos... Maintenant je ne prends pas part aux discussions qui pourrait tourner au vinaigre, éssayer de vous arrangez hein, j'suis sur qui a moyen de mettre de l'ambiance au lieu de tout ça...

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzz ac solid (j'ai du mal a le dire mdrr)

mais sans vouloir etre chiant, me semble que j'ai déja vu un club FSC... y a pas si longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blanc a écrit:
welcome o n n ariveras pour maitre le feu ............. le nom du club????? FURIOUS STREET CAR ne pas confondre entre FSC ET LE FCS enfin a bienti au wex lololololol


tiens le retour du fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus il existe un autre club avec ces initiales. Sono Fun Car sfc...

9594



alof57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ne vous prenner pas la tete com sa ....enfin j espere pouvoir toujour delirer avec vous tous hein les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sert a rien de ce prendre la tête pour un nom de club du moment que c est po le même et la même ecriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous creuser pas la tete j ai eu une discution avec blanc et tous es ok bonne fin de semaine passé sur les autres poste et rdv au wex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff... on voit bien que c'est pas vous qui appelez les clubs par leur nom pour les jeux inter clubs...

Jvé encore me plater toute les 10min... entre FCS, FSC et SFC... entre XTC et XCTT ou alors des noms de clubs inprononcables... jvous racontes pas__ MDRRRRRRRRRRR mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
Pfffff... on voit bien que c'est pas vous qui appelez les clubs par leur nom pour les jeux inter clubs...

Jvé encore me plater toute les 10min... entre FCS, FSC et SFC... entre XTC et XCTT ou alors des noms de clubs inprononcables... jvous racontes pas__ MDRRRRRRRRRRR mdrmdrmdrmdrmdr


mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi Blanc et longue vie à ton club!coolcool



Pauvre Msieur Le Chat, pour un peu on dirait les exercices que je donnais au théâtre pour la diction!good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: un new club.... sa 1er aparition .......au wex Hier à 00:07






Pfffff... on voit bien que c'est pas vous qui appelez les clubs par leur nom pour les jeux inter clubs...

Jvé encore me plater toute les 10min... entre FCS, FSC et SFC... entre XTC et XCTT ou alors des noms de clubs inprononcables... jvous racontes pas__ MDRRRRRRRRRRR






tracasse minou il y qu'avec modif car que tu te prendra pas la téte pour les présentation lol



modif car nous on ose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...