breus 0 Posté(e) le 6 août 2007 pour voir plus de photos voici mon blok pour moi se serais un réve de passé dans un magasine http://michmulo.skyrock.com/ ma fiereté ais de l avoir faite entierement de mes main je ne suis ni carrosier ni mecano 1 en de boulot et croyé mois jais ramé voila le resulta en attente de votre réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 6 août 2007 mon ptit michou ca fait plaisir de te voir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 août 2007 michhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh slt tu vaaaaaaaaa bien fiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut les bad boys du radical team sa roule les coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 4 août 2008 belle caisse,beau boulot realisé dessus felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mich tu as des main en or super le boulot que tu as realiser sur les 2 voiture ton amis dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Super realisation franchement super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 alor la superbe taf tu a vraiment bien tafé sur ta caise bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 jolie caisse, domage pour la 1ère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTofA6 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Superbe caisse on attend la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Super Boulot !!!! Super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geocbr929 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 jolie travail.toutes mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 salut lol contant de te voir j'ai été voir ton blog et il y à du chemin lol félicitation, elle en jette à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites