Gabriel Gareth Knight1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Gabriel Gareth Knight (GGK si vos neurones ont plus facile) de la Samurai Edge Team vous salue bien !Heureux propriétaire d’une Astra GTC M1, je suis également bien fada des jeux vidéos (aussi bien les vieux trucs que les dernières tueries...).Bon voila ma voiture: Les enjoliveurs imitation chrome 'bon-marché-de-chez-auto5' sont uniquement sur mes pneus hiver... Heureusement car ça fais mal aux yeux,- mais moins que sans rien tout de même... Bien entendu pour le moment mes jantes origine de chez Opel sont dessus…Déjà changé :- Coques de rétro (chromées)- Seuil de porte alu (pas sur les photos)- Antenne radio ‘Samurai’Au programme cette année ci :- Kit Pare-chocs + jupes JDL Tuning- Aileron de hayon arrière supérieur ( 2 parties) Steinmetz (si ces bl**dy f*ck*ing f**ls se decident à me répondre...)- Paupières de phares av/ar Au programme plus tard :- LSD- Jantes 18 ou 19 (ca dépendra du modèle voulu + légalité de la chose…)- Pot d’échappement (en fonction de ce que cela donne avec le kit JDL)- Calandre et marquage Vauxhall- Petites bricoles de ci, de là...Voilà!GGK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Tiens qui voilà, bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 août 2007 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 6 août 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 6 août 2007 tient qui voila bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 août 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue sur ce forum de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenu a toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 août 2007 Salut et merci pour ton inscription.Amuse toi bien sur ce forum du folie...Si maintenant je peux me permettre, pourquoi n'achete tu pas d'abords les jantes avant le Kit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 S.Snake a écrit:Salut et merci pour ton inscription.Amuse toi bien sur ce forum du folie...Si maintenant je peux me permettre, pourquoi n'achete tu pas d'abords les jantes avant le Kit???Parce que le kit est déjà dans le garage... et qu'il a coûté moins cher que les jantes...Enfin je crois que c'est pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut et bienvenue, t as oublier quel antivol tu avais pour tes enjoliveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bamboo a écrit:S.Snake a écrit:Salut et merci pour ton inscription.Amuse toi bien sur ce forum du folie...Si maintenant je peux me permettre, pourquoi n'achete tu pas d'abords les jantes avant le Kit???Parce que le kit est déjà dans le garage... et qu'il a coûté moins cher que les jantes...Enfin je crois que c'est pour ça...Tout juste.... De plus je ne suis pas encore décidé pour le modéle des jantes (on verra avec le kit)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight1 0 Posté(e) le 7 août 2007 psycho-burnman a écrit:salut et bienvenue,t as oublier quel antivol tu avais pour tes enjoliveurs... Tiens mais voilà mon Yakuza Sud-Africain préfére! En fait sur les photos il y a des colsons qui tiennent les enjoliveurs sur mes jantes hiver 'chromé-cacaille-auto5-a-2-balles'. Et bien ils ne sont pas là pour faire "anti-racaille-lache-ma-jante-vilain-tout-plein' mais bien pour 'reste-la-salete-d'enjoliveur-qui-se-fait-la-malle'....Voila le pourquoi du comment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Gabriel Gareth Knight a écrit:Tiens mais voilà mon Yakuza Sud-Africain préfére! ca fesais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 août 2007 hein qui voila bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites