Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

[Report] XTC @ Charleroi

Messages recommandés

exelent meeting goodgood

une tres bonne ambiance de beaux projets et plein fous avec des seaux d'eau mais bon vu le temp superbe que l'on a eus c'est pas grave.

d'ailleur j'ai le crane et le visage bien rouge je vai encore bien le sentire 88

bien vite que l'on remettes ca zzzzzzzzz

bon meeting pour leur premier , bravo à XTC!
superbe journée en plus pour eux!!

bravooooooooooo a eux meeting formidableeeeeeeeeeee ambiance du tonnerre

merci a tous pour ces commentaires, ca fait toujours plaisir

heureux que ca ait plu a pas mal de gens et merci a tous d'etre venu que ce soit en tuneurs ou visiteurs car beaucoup de gens que je connais ont tenu parole

en tout cas je trouve aussi qu'il y avait une super ambiance et on aura beau dire charleroi...tchic...charleroi...tchac...

y a eu aucun soucis , pas de merdeux(ceux qui me connaissent comprendront ce que j'appelle des merdeux )

en ce qui concerne les voitures bhin très peu de prépa comparé à d'autre meetings qui ne sont pas a leur premier coup d'essai

dure dure journée surtout pour le rangement qui a duré jusque passé 21h30 et c'est pas encore fini

vivement la prochaine fois

Merci a vous d'avoir "rafraichi" l atmosphere !!

et un grand merci a tous d'etre venu !!

et content d'avoir vu Mr gagli lol!

bo meeting
bonne ambiance
bien mis a l ombre a cote du podium
sauf un mec qui a po lache le micro de la journee et qui faisait pleurer un ptit chien devant tout le monde 101010101010101098989898

et aussi un soleil de malade et des bo projets

Premier meeting : réussite totale.

Superbe Ambiance, animations podium excellente tout au long de la journée... Animation 10/10 rien à dire!

Cadeau... Les ballons et les gadgets, j'ai trouvé ça top cool!!!! Merci pour mes ballons roses mdr!

Musique... Sono excellente, Endy en grande forme...

Météo... Que demandez de plus!!!! Un soleil intense et surtout le XTC avait pensé à tout!!! De l'eau a fond pour tout le monde! Possibilité de se rafraichir etc etc...

Jeux Interclubs... Encore une fois bien pensé etc... Et encore une fois animé de mains de maitre par Min00u et son micro fou...

Sécurité... Rien à dire non plus, premier meeting 0 dégats et pourtant les ont dit n'était pas favorables!!!! Moi ma voiture est restée ouverte toute la journée et on ne m'a même pas piqué un mentos!!!! Encore une fois le XTC avait pensé à tout...

Le prix de l'entrée, quoi qu'on en dise, plus que raisonnable vu les prix de maintenant...

L'endroit, fallait y penser, un très bon endroit pour un meeting surtout avec la foire au dessus...

La seul critique, c'est que l'année prochaine il faut une Madame Pipi pour nettoyer les toilettes que les gens ne sont pas foutus de nettoyer après avoir fais un gros caca... Du coup faudra payer les toilettes merci les puants...

Donc voilà un 9,4/10 pour un premier meeting, c'est plus qu'excellent!

Merci au XTC pour cette journée et surtout surtout préparez vite vite 2008 parce que avec une première pareille, faut pas demander la suite!!!!

Amicalement,

pour un premier meeting vraiment bien, organisation rien a dire tt a été parfait, tt ce qui avait été demandé etait la Smile meme le soleil (fin j'avais dit pas autant faisait chaud qd meme avec toute les machine a coté Very Happy)

Super ambiance

nous sommes content d'etre venu de saint-trond a cette dimanche très chaud.c'était une superbe meeting,beaucoup de belles voitures,une grande ambiance,asseze de boissons Bad),chapeau pour la première meeting.

bientot des photo's sur www.streetdesigns.be

a l'année prochaine,les amis néerlandophones Bad)

ICESAXO a écrit:
nous sommes content d'etre venu de saint-trond a cette dimanche très chaud.c'était une superbe meeting,beaucoup de belles voitures,une grande ambiance,asseze de boissons Bad),chapeau pour la première meeting.

bientot des photo's sur www.streetdesigns.be

a l'année prochaine,les amis néerlandophones Bad)

Merci bcp d'avoir fait le deplacement !!

pas su y aller , mais preparer la caisse de notre amis jeff et je suis content pour lui de voir qu'il a ete remarqué lol

bravo jeff de noxx

voilà voilà, j'ai mis en ligne le reportage, un grand merci au xtc pour la bonne humeur que vous avez eu tout au long du meeting, il n'était pas prévu que je vienne au meeting, mais le fait est que je ne regrette nullement d'être venu j'ai vraiment apprécié ce dimanche.

Un grand merci tout particulié au DAA pour la casquette Wink ca fait super plaisir.

un petit aperçu

la suite sur www.tuning-design.be

ced (tuning-design) a écrit:
voilà voilà, j'ai mis en ligne le reportage, un grand merci au xtc pour la bonne humeur que vous avez eu tout au long du meeting, il n'était pas prévu que je vienne au meeting, mais le fait est que je ne regrette nullement d'être venu j'ai vraiment apprécié ce dimanche.

Un grand merci tout particulié au DAA pour la casquette Wink ca fait super plaisir.

un petit aperçu

Merci bcp pour le reportage et superbes photos !!

Hé bien !

Merci à vous tous d'être venu, tuners, visiteurs, curieux, amis, familles, etc...

Merci aux membres car c'était pas de tout repos, déjà préparer un meeting demande bcp d'energie, penser à tout, préparer tout mais en plus de devoir passer la nuit du samedi au dimanche à veiller le parking, donc passer une nuit blanche et être dispo le dimanche toute la journée c'était FATIGUANT.

Merci pour les conseils et aides de Davide, Tonton, Solid, un grand merci à Min00u car sans lui le meeting n'aurait pas été ce qu'il a été, merci aux Jumpers aussi avec ts les p'tits probs qu'ils ont eu, ils sont qd meme venu et ont mis le feu sur le podium et dans le public. Merci à plein d'autres gens que j'oublie surement.

Ils ne verront jamais ce post mais je tenais qd même à remercier mes parents de nous avoir aidé à tout nettoyer le dimanche soir car je pense qu'on aurait passé une bonne partie de la nuit s'ils n'étaient pas resté.

Meeting de fou, bcp de gens sont content c'est le principal. Désolé pour l'ombre j'avais pas pensé, l'année prochaine je commanderai des arbres Very Happy. Un soleil de fou (vu le lundi terrible sous la pluie) on a eu une chance de cocu comme on dit lol! comme l'a dit Greg, on avait pensé aux granitas, glaces, bonbons mais comme les gens sont un peu "con" sur les bords beh ils ne sont pas venu et n'on pas prévenu donc pas moyen de chercher autre part.

On a eu +/- 300 voitures et de belles voitures pas souvent vues, j'ai adoré ça, malgré un autre meeting et une rencontre VW. Top pas facile à faire vu le nombre de belle voiture qui étaient présentes.

Très heureuse que tout ce soit bien passé, pour quand même remonter la cote de Charleroi, car c'était pas gagné d'avance vu les préjugés. Aucun problème, aucun débordement.

Les toilettes ahh lala, l'endroit où les gens ne savent pas se tenir. J'ai quand même réussi a avoir un parking plus ou moins propre grâce aux poubelles lol. Mais les toilettes c'était pas la gloire, pour être franche, j'ai même pas osé aller voir lool. L'année prochaine je prendrai une madame pipi Wink.

Vivement l'année prochaine avec un peu plus de membre j'espère car on s'est fait un peu dépasser par les évènements vu que les premières voitures sont arrivées à 08h30 Very Happy

Encore un grand merci à tous.

PS: j'ai pratiquement rien vu de ce qu'il se passait sur le podium, donc si des gens ont fait des vidéos ou photos mercide prevenir Very Happy

Dorothee_XTC a écrit:
Les toilettes ahh lala, l'endroit où les gens ne savent pas se tenir. J'ai quand même réussi a avoir un parking plus ou moins propre grâce aux poubelles lol. Mais les toilettes c'était pas la gloire, pour être franche, j'ai même pas osé aller voir lool. L'année prochaine je prendrai une madame pipi Wink.

t inquiete pour ca on a la personne qu il faut hein manu 1010101010
989898989898

franchement genial a charleroi bonne embiance avec le soleil un ptit manque de jolie pas assez lol! si non votre metting a ete genial rien a dire vivement l annee prochaine tjs avec cette bonne embiance

fox362 a écrit:
ced (tuning-design) a écrit:

un petit aperçu

zzzzzzzzz

Merci bcp pour le reportage et superbes photos !!

j'ai qques videos que je vai mettre sur une page (je vai me faire lincher qd se sera fait mais bon liberté d'expressions)

Min00u euhh un autographe y a moyen ??? voir video soon Very Happy

Hello...

Je voulais dire que j'ai passé une super journée a Charleroi ... Mon premier meeting pour être franc, une ambiance de fou et une bonne organisation je trouve...

Par contre ca été super difficile pour nous de jumper avec un temps pareil...

Mike, le jumper qui s'est planté deux fois dans la choré du duo.

super meeting pas decu d'etre venu, le soleil et l'ambiance etais la mais aussi de tres belle voiture, felicitation a tous pour ce meeting, merci pour les tofs et aussi merci pour la coupe ca fait plaisir.

TiFul a écrit:
j'ai qques videos que je vai mettre sur une page (je vai me faire lincher qd se sera fait mais bon liberté d'expressions)

Aie!!! Je m'attends au pire___ je pense savoir de quoi il s'agit... un ptit play back c'est ca? mdr

Min00u a écrit:
TiFul a écrit:

Aie!!! Je m'attends au pire___ je pense savoir de quoi il s'agit... un ptit play back c'est ca? mdr

j'ai un ti play back terrible Very Happy c'est mon preferer mdr

j'ai une demo de jump allez un 7 sur 10 :p

et j'ai aussi qd tu fais le con au talki walki

et voila n'oubliez pas de lire la petite ligne car comme je sais que tous le monde n'est pas doué et que le lecteur j'ai pas trouver mieux pour les playlist (sans devoir payer) ben faut connaitre les boutons quoi que c'est pas bien compliqué qd meme Wink

10 petites videos, la premiere est un véritable chef d'oeuvre de min00u mdr

http://xmove-production.com/divers/player-xtc.html

Min00u is the best of the best !!! lol!

pour vous dire...j'ai des collegues qui n'aiment pas du tout le tuning,mais apres avoir vu Min00u sur les videos...ils m'on dit, la prochaine fois on vient rien que pour le voire en live mdr

euh voila min00u tu peux me dire merci je vai lancer ta carrière dans le one man show Very Happymdr

(euh je prendrai 20 % de tes spectacles ok ? 8)

Sincèrement super génial meeting

Plein de soleil, du délire comme pas possible, des seaux d'eau qui tombent du ciel, des cadeaux par milliers et surtout des sourires tout au long de la journée, et celà c'est le plus important!

Le DAA dans la folie la plus totale................................Que du bonheur quoi!

Je dis BRAVO XTC goodgoodgoodgoodgood

Poponce a écrit:

Plein de soleil, du délire comme pas possible, des seaux d'eau qui tombent du ciel, des cadeaux par milliers et surtout des sourires tout au long de la journée, et celà c'est le plus important!

Le DAA dans la folie la plus totale................................Que du bonheur quoi!

??? la jondelp

TonTon Devil a écrit:
Poponce a écrit:

??? la jondelp

boudeur

Pareille pour moi!

Contente de voir que le meeting vous a plu, c'etait un plaisir pour moi aussi. Encore un grand merci surtout à solid, tonton et min00u.
En espérant vous revoir l'année prochaine.

PS : j'oublie pas geoffrey pour la revanche de bataille d'eau coollol5

94 de pas etre venu mais j ai exploser mon radiateur de la voiture samedi soir triste . mais bon j ai 2 de mes membres qui etais presents. Je serai la l annee prochaine pour le 2 ieme. a bientot sur meeting .

• Créer...