Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karass1

Projet celica 87

Messages recommandés

Voici donc quelque photo du projet ( ne pas faire attention au couleur , c'etait pour le ct ^^ )

Le pc arriere pose aujourd'hui meme ( reste encore du boulot pour finir de l'adapter, le scotch est la afin de se faire une idee sans les trou qui doivent encore etre refait afain de s'adapter parfaitement )

Le pc avant ( lui aussi a ete adapte et les cote on du etre rallonge de +- 7cm )

Il reste encore pas mal de boulot entre les bas de caisse a alligner et a lisser , l'arriere a finir ainsi que l'avant qui a encore besoin de quelque finition.

Le capot a lui aussi besoin d'etre fini ensuite je pourrai attaquer la sono et l'interieur .

Futur couleur de la voiture : rouge ( a la base je voulais la faire noir puis j'ai de nouveau changer d'idee ^^ )

Et voila pc arriere moule, baguette l'ateral retiree ( il y a encore du boulot pour le reste mais le plus gros est fait, ne pas faire attention a la couleur celle ci a ete mise pour voir se que sa donnait , couleur final = surprise mouhahahaha ^^ )

si tu veux je sais en avoir une toy comme toi et peux etre des pieces si il te faut des pieces de rechange???

• Créer...