FOX1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Voila depuis hier nous sommes Colibri et moi même redevenu menbres d'un clubCelui la se nomme le DEVIL BLACK TEAM du bien nommer DEVIL MErci a lui de nous avoir accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 août 2007 vu le cheque que t as filer il a pas dis non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 3 août 2007 maurice lappin a écrit:vu le cheque que t as filer il a pas dis nonenfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 août 2007 1300 euros + une nuit avec lappin c'est dur de dire non qd tu accepte ses deux condition + 300 euros le t shirt gratuit et 200 euros la casquette membre voila quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 août 2007 exelen ca felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 août 2007 je vient d apprendre quelque chose laaaaaaaa serieux je suis tout troubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 août 2007 jondelp a écrit:Le club existe tjs... J savais meme pas. Pige rien moi Tu serais plus souvent la tu compredrais peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 3 août 2007 est ce qu'il y a pas des motards aussi au devil black team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 La nuit avec lappin c Manu qui me l offre c lui qui y va pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 août 2007 EXPOLOSIVE a écrit:est ce qu'il y a pas des motards aussi au devil black team No il s'agit de BIKER'S EVENT SECURITY qui as un partenariat avec DBT ! Lors de balades moto , le DBT encadrais aussi les motos de securiter pour protoger les motars enfin c'est une longue histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 août 2007 TonTon Devil a écrit:jondelp a écrit:Le club existe tjs... J savais meme pas. Pige rien moiTu serais plus souvent la tu compredrais peut etre ! Et si tu expliquais un peu... Que tout le monde comprenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 août 2007 S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit:jondelp a écrit:Le club existe tjs... J savais meme pas. Pige rien moi Tu serais plus souvent la tu compredrais peut etre ! Et si tu expliquais un peu... Que tout le monde comprenne... Pas evident d'expliquer , T'sais bien !! Maintenant pour faire court disons que DBT fait partie de DAA .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 août 2007 mdr maintenant t'es sur qu'ils vont plus rien comprendre du tout mdrrrrrrrr Bon les gars on vous expliquera promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 août 2007 S.Snake a écrit:mdr maintenant t'es sur qu'ils vont plus rien comprendre du tout mdrrrrrrrr Bon les gars on vous expliquera promis...DAA = société mère au telephone roseDBT = sucursale du DAA des survivants encore normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 août 2007 TiFul a écrit:S.Snake a écrit:mdr maintenant t'es sur qu'ils vont plus rien comprendre du tout mdrrrrrrrr Bon les gars on vous expliquera promis... DAA = société mère au telephone rose DBT = sucursale du DAA des survivants encore normaux ouf moi j fait partie de la 3eme partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 août 2007 maurice lappin a écrit:TiFul a écrit:S.Snake a écrit:mdr maintenant t'es sur qu'ils vont plus rien comprendre du tout mdrrrrrrrr Bon les gars on vous expliquera promis... DAA = société mère au telephone rose DBT = sucursale du DAA des survivants encore normaux ouf moi j fait partie de la 3eme partie Des Enculeurs de mouche !!! BE WAAARRRREEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 août 2007 lui dit pas ça caaaaaaaa lexiteeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 6 août 2007 TonTon Devil a écrit:EXPOLOSIVE a écrit:est ce qu'il y a pas des motards aussi au devil black teamNo il s'agit de BIKER'S EVENT SECURITY qui as un partenariat avec DBT ! Lors de balades moto , le DBT encadrais aussi les motos de securiter pour protoger les motars enfin c'est une longue histoire c parce que je connais qq qui en fait ou faisait partie et comme je l'ai vu l'autre fois avec un t shirt DBT c ca que je demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 août 2007 EXPOLOSIVE a écrit:TonTon Devil a écrit:EXPOLOSIVE a écrit:est ce qu'il y a pas des motards aussi au devil black team No il s'agit de BIKER'S EVENT SECURITY qui as un partenariat avec DBT ! Lors de balades moto , le DBT encadrais aussi les motos de securiter pour protoger les motars enfin c'est une longue histoire c parce que je connais qq qui en fait ou faisait partie et comme je l'ai vu l'autre fois avec un t shirt DBT c ca que je demandais Il s'appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 août 2007 EXPOLOSIVE a écrit:TonTon Devil a écrit:EXPOLOSIVE a écrit:est ce qu'il y a pas des motards aussi au devil black teamNo il s'agit de BIKER'S EVENT SECURITY qui as un partenariat avec DBT ! Lors de balades moto , le DBT encadrais aussi les motos de securiter pour protoger les motars enfin c'est une longue histoire c parce que je connais qq qui en fait ou faisait partie et comme je l'ai vu l'autre fois avec un t shirt DBT c ca que je demandaiset completement par hasar, quelqu'un qui fait de la moto mar parlé de ce club, DBT ou il y a eu des problèmes avec un autre club de moto qui n'aimait pas qu'il traine avec des tuneurs ou je ne sais trop quoi, et une moto a été vendalisé a cause de ce nom de club, mais perso j'ai trop rien compris à l'histoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 août 2007 Et moi j'ai rien compris à ta phrase mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 6 août 2007 qui veut bien expliqué un peu pour les autres qui arrivent:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 août 2007 S.Snake a écrit:Et moi j'ai rien compris à ta phrase mdrrrrrrrrc'est tellement j'ai rien compris à l'histoire qu'on ma raconté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 août 2007 ced (tuning-design) a écrit:S.Snake a écrit:Et moi j'ai rien compris à ta phrase mdrrrrrrrr c'est tellement j'ai rien compris à l'histoire qu'on ma raconté Moi aussi j'ai rien compris , facon il faut savoir que je suis plus en partenariat avec eux depuis debut 2006, maintenant eux on peut pas changer le nom non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites