Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois1

Est ce efficace ?

Messages recommandés

Voila, j'hesite sur une " opération " a faire sur mon moteur, je mets opération entre "..." car ce n'est pas vraiment une opération en soit, ce n'est pas rééllement une modification.

Mon opel astra a 12 ans et 200.000 KM, c'est un 1.4L injection, et a toujours eu c'est entretiens chez OPEL.

Mais bon, vu sont age et sont killometrage, je me demandais si il ne serait pas bon de lui faire un petit traitement moteur avec des produits type " STP ",... vous savez, les bouteilles que l'ont verse dans le reservoir, afin de renettoyer sont moteur,... et le produit que l'on peux aussi metre dans le carter d'oil pour renettoyer toute la mécanique ...

J'ai demandé à un amis tuner qui est lui méme mécanicien chez un concessionaire, il m'a dis qu'il n'y avait aucun danger, la seul chose, c'est que j'allais fumer un peux plus noir le temps que le moteur se decrasse.

J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont deja essayé ce type de produit, si c'est vraiment efficace, et si je ne risque pas de faire peter quelques chose dans le moteur suite a par exemple un taux de compression qui augmenterait... peace

Si quelqu'un peux me renseigner, ça m'arrangerais beaucoup.... merci good

les produits pour nettoyer les carters d'huile, c'est a eviter. il faut savoir que les huiles de maintenant ont des proprietés detergentes.

perso je n'ai pas specialement confiance en ce genre de produits soit disant miracles

Dis moi gagli, tu dors sur le forum ??? mdr ?

car tu es générallement le premier a me repondre... enfin bon, je critique pas, loin de là, je fais pareil, generallement, je suis sur la page du forum, et quand je passe je consulte...

mais bon, j'aime de connaitre mes voisins de forum... mdr2

Lequissacois a écrit:
Dis moi gagli, tu dors sur le forum ??? mdr ?

car tu es générallement le premier a me repondre... enfin bon, je critique pas, loin de là, je fais pareil, generallement, je suis sur la page du forum, et quand je passe je consulte...

mais bon, j'aime de connaitre mes voisins de forum... mdr2

heuuu non je dors dans mon lit mdrmdrmdr57

non mais plus serieusement , ca m'arrive de temps en temps d'avoir les reponses aux problemes des gens:mdr3:

salut ,dans le temp javais la meme que la tienne et quand je l'ai revendu elle avait 192000km . le nouveau propri a mis le produit dans le moteur et il a casser apres 5000Km donc moi je mettrai pas c'est merde dans le moteur

doudou a écrit:
salut ,dans le temp javais la meme que la tienne et quand je l'ai revendu elle avait 192000km . le nouveau propri a mis le produit dans le moteur et il a casser apres 5000Km donc moi je mettrai pas c'est merde dans le moteur

peu etre pur hasard ,mais c'est vrai que dans le doute!! s'abstenir!

mouais, bon ben je crois que je vais faire un bon petit decrassage a l'ancienne, ...

tirer un peux dessus de temps a autre sans forcer de trop la mécanique...

• Créer...