Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

Question sur dimension jante

Messages recommandés

Salut,

Voila, mon choix c enfin porter sur un model de jante (apres 1an et demi, il etait presque temps 1010 )!

Je doit passer commande la semaine prochaine mais je ne c pas encore quel taille prendre!

Question: J'aimerai prendre des 17", mais je me demande si avec cette taille si mon compteur ne risque pas d'etre fausser?

J'ai ete me renseigner au controle tech et eux mon dit que le max que je pouvais mettre c'etait du 205/45/16 (et j'aurai bien voulu du 205-215/40/17)!

Donc prefere savoir ca avant de faire l'achat et me retrouver couillonner!

Comprennez vous ? lol!lol!lol!

Pour info, les dimension d'origine sont: 185/60/14

Merci d'avance a ceux qui repondront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j ai un compteur numerique et j avait des 14 d origine et suis passer en 204/40/17 et mon compteur n est pas fausse ou alors 1 ou 2 kmh de faux mais c ets pas la mer a boire voila je te dis mon cas bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre le 185 60 14 et le 205 40 17, le 17 pouces sera 18MM en diametre plus grand.

ton compteur sera faussé de 3,2% en gros quand tu sera a 100km/h a ton compteur, en realité tu sera a 103km/h


avec le 215 ca sera plus grand et donc ca sera plus faussé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si pour le ct tu peut avoir du 205/45/16 alors tu peut mettre cette taille la 205/35/17 et la tu sera 30kil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple va voir sur le site de GOCA et eux te le dirons si c est bon pour le controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...