Invité Posté(e) le 1 août 2007 Voilà la Fusion va partir et ne sera jamais terminée...J'ai commandé hier mon nouveau projet...Le premier qui trouve je lui paye un verre dès qu'on se voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 août 2007 est ce allemend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 1 août 2007 une ka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Euh non je prends une vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bamboo a écrit:Euh non je prends une vrai voiture Pourquoi tu dit ca?Tu la trouve un peu Ka"ka" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Non je l'aimais bien mais j'ai changé de catégorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 août 2007 Se sera une voiture dans la groupe VAG mais serais plus vite pour une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 août 2007 une focus cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 1 août 2007 une ford fusion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 août 2007 On as dis une voiture donc laisser tomber FORD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Ah non je ne ferai pas la même erreur 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est pas uen voiture du groupe VAG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 1 août 2007 seat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 août 2007 Une leon nouveaux modele ? Comme ça tu confond plus avec l'altea ? Ou alors l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 août 2007 une altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 pas seat j'ai dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 TonTon Devil a écrit:Une leon nouveaux modele ? Comme ça tu confond plus avec l'altea ? Ou alors l'inverse Ca va c'est bon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 août 2007 il reste plus grand chose si c'est allemend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 1 août 2007 audi, bmw, mercedes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 1 août 2007 une mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 août 2007 opel vw seat skoda seat audi porshe ( mais po sur que porshe soit allemand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Ca chauffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 août 2007 ligier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 1 août 2007 aixam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 maurice lappin a écrit:opel vw seat skoda seat audi porshe ( mais po sur que porshe soit allemand )Ca chauffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 1 août 2007 nouvelle corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 août 2007 tigra twin top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Ca brûle...mais laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 1 août 2007 astra gtc si c'est celle la tres bon choit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Oui c'est gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 août 2007 porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Bartone réveilles-toi c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 août 2007 a oui j avait pas vu loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 1 août 2007 GAGNE , oui bon ca devenais facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Voilà l'équipement choisi:- Electronic Climate Control- Régulateur de vitesse (ça c'est obligé ou sinon je collectionne les PV)- Ordinateur de bord- Phares au xénon- Phares antibrouillard avant- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement- Radio CD30 avec lecteur CD et MP3- Capteur de pluie- Rétroviseur intérieur à position jour/nuit automatique- Automatic Light ControlCa va me changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 août 2007 et mm pas l aircoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bamboo a écrit:Voilà l'équipement choisi: - Electronic Climate Control <= Et ça c'est quoi tu crois Jeef?? LOLOL - Régulateur de vitesse (ça c'est obligé ou sinon je collectionne les PV) - Ordinateur de bord - Phares au xénon - Phares antibrouillard avant - Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement - Radio CD30 avec lecteur CD et MP3 - Capteur de pluie - Rétroviseur intérieur à position jour/nuit automatique - Automatic Light Control Ca va me changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 août 2007 mdrrrrrrrr jeef devient aveugle tidjuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 août 2007 cat tu me passe tes lunette deux minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ah, tres bon choix, toujours faire confiance a une bonne marque... OPEL en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 the_vinzzz a déjà trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites