auditdi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 cette superbe voiture est a vendre s est une audi A4 tdi de 08/2002 120000 km full cuir meme le coffre de couleur grise LSD KIT COMPLET + RESSORT - 6 nouvelle peinture de cette année voiture conduite par une jeune FEMME 20000 euros photo sur http://pimp-my-ride-den.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 1 août 2007 waw elle est superbe :luvu:je n'aurai pas eu d'autres frait en ce moment elle m'aurai interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 août 2007 Reviens d'avoir ete voir le Skyblog........ Vraiment des SUPERBE voiture dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 1 août 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Reviens d'avoir ete voir le Skyblog........ Vraiment des SUPERBE voiture dessus!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0071 0 Posté(e) le 1 août 2007 Putain mais pq j'ai pas l'argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne vente elle est vrt trop trop belle... PS : je suppose qu'un échange contre ma golf 3 l'interrese pas??? Bon oki je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 1 août 2007 lol je lui demanderais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Un échange contre la mienne en vente également...lol Je sors ok...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 2 août 2007 j ai un scoot a echanger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui je pense que cela sa va l intéressé contre sa tite n audi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 août 2007 auditdi a écrit:oui je pense que cela sa va l intéressé contre sa tite n audi mdrmoi je l'échange contre tte ma reconnaissance, je crois que c'est équivalent.Non franchement j'aime bcp cette audi bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi j'ai une paire de rollers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites