Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut je cherche des idees pour les bapteme de mes membres si vous avez des idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 alors la tu as frapper a la bonne porte...je suis sur qu ils vont te trouver plein de bonne idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 2 août 2007 j ai toujours po de nouvelles pour les baptemes et le DAA c est bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partyfun 0 Posté(e) le 10 août 2007 tracasse mon potte si tu veux je te donnerais un coup de mains il y a des gens labas au daa qui m'ont peut étre oublié mais moi pas rendez vous au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2007 No Limit Car Design a écrit: j ai toujours po de nouvelles pour les baptemes et le DAA c est bientot On t'as dis que tu avais carte blanche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partyfun 0 Posté(e) le 10 août 2007 et solid a moi aussi tu me edonne carte blanche au wex:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2007 partyfun a écrit:et solid a moi aussi tu me edonne carte blanche au wex:10: Non toi c'est mousse au chocolat et crème fraiche mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 août 2007 ok ben vous me reconnaitre vous etes les bienvenus LOL. Mes CHUUTTTT devant les membres , qu est ce qu il vont prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 août 2007 franchement je n ai po bcp d idees pour les baptêmes et c est deja dimanche prochain et j arrive po a trouver qq un pourrais m aider . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites