clo-design1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 salut a tous,est ce que ma voiture merite de passer dans le street tuner??voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 hé bein ca change de la peinture précédente. c'est plus sobre sans nul doute, même si j'aimais beucoup la version précédente qui était aussi de bon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 août 2007 c'est vrai que çà change de l'ancienne couleur,plus sobre j'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza021 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 TRES BELLE REALISATION, J ADORE L INTERIEUR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'adore cette version ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ibiza021 a écrit:TRES BELLE REALISATION, J ADORE L INTERIEUR ... Pareil que les autres !! Une Presentation avant de poster autre part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi je vote positifelle a toutpour ete dans STREET TUNERVraiment très beau boulot,félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites