Sandy DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Voilà ma fille regardait tous les jours sur l'ordinateur le générique de Bouba, le clip de Chantal Goya " ce matin un lapin a tué un chasseur" et le générique des bisousnours... Ils etaient dans nos favoris mais malheureusement on a du formater notre ordinateur et on les a plus forcement... Alors... Ca serait chentille de m'aider a les retrouver Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ET sur Youtube, ta regarder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 voila le générique de bouba http://www.bouba-le-petit-ourson.com/video02.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 et voila pour les bisounours http://christianheart.wordpress.com/2007/01/21/44/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 les bisounours en meilleur qualité je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tu peux aller voir sur www.coucoucircus.org c est toutes les musiques de dessins animes et des series tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ok merci tous le monde Vous rendez une petite fille heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Heureuse heureuse... Elle doit quand même te supporter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Comme tous les week-end elle doit te supporter : Tonton BOUFFON... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0rgane 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 BOUBA BOUBA NOUNOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Sandy a écrit:Comme tous les week-end elle doit te supporter : Tonton BOUFFON... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites