jotog61 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut à tous n'accepté aucun fichier ou il est marqué photos 2007 car c'est un virus qui bloque tout. N'OUVRER ASBOLUMENT PAS TRES DANGEREUX; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ok merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 faut s'en douter ça court depuis des mois via msn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Jamais entendu parler! Mais toujours bon a savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je l'ai entendu aussi! C'est méchant à ce qui parait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je le recoit tout les jours et je ne l'accepte jamais sur msn il le met des fois en anglais, des fois en néerlandais et des fois en francais ca met : hey, accepte les photo de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 et si on la ouvert mais qui ya rien qui bloque? pinouuu:frappe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi c'etait " c pas toi sur cette photo?" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 7 août 2007 moi j me suis fait avoir g du le supprimer et faire un point de restoration et sa ete mieu apres donc si jms quelqun l ouvre aussi voila c qui faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ok mecri pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites