<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonsoir a tous, Voilà une bien triste nouvelle... J'ai perdu un ami (que je connaissais depuis 18 ans!)... En revenant des 24H de Spa, il s'est tué sur la route de "Saint-Georges-sur-Meuse" (pour ceux qui connaissent)... Pour ceux d'entre-vous qui ont vu le JT de 13h sur RTL, ils en ont parlé brièvement. L'enquête n'est pas cloturée mais d'après les premieres nouvelles, il se serait endormi au volant de sa camionette, qui a ensuite percuté la berme centrale de la route. Il aurait été éjecté de son véhicule... Nous n'en savons pas plus pour l'instant... Je perds un ami de longue date, quasi un frère... Il s'appellait Roger (ou "Choucroutte" de surnom). Un gars sur qui ont pouvait compter jour et nuit, n'importe où, en toutes circonstances... Un gars qui vous aurait donné sa chemise, quitte a lui-même être dépouillé... Nous perdons un ami, un frère, une mascotte... Encore un bon qui s'en va beaucoup trop tôt... Je me contient pour l'instant...mais le plus dur sera son enterrement! Pour en terminer, je vais te dire aurevoir Roger...repose en paix. Tu seras toujours présent dans nos coeur...a jamais... Merci a tous ceux qui ont lu jusqu'a la fin et je vous remercie d'avance pour votre soutient... Amicalement, Chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sinceres condoleances a ses proches et a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Bonsoir a tous,Voilà une bien triste nouvelle...J'ai perdu un ami (que je connaissais depuis 18 ans!)...En revenant des 24H de Spa, il s'est tué sur la route de "Saint-Georges-sur-Meuse" (pour ceux qui connaissent)...Pour ceux d'entre-vous qui ont vu le JT de 13h sur RTL, ils en ont parlé brièvement.L'enquête n'est pas cloturée mais d'après les premieres nouvelles, il se serait endormi au volant de sa camionette, qui a ensuite percuté la berme centrale de la route. Il aurait été éjecté de son véhicule...Nous n'en savons pas plus pour l'instant...Je perds un ami de longue date, quasi un frère...Il s'appellait Roger (ou "Choucroutte" de surnom). Un gars sur qui ont pouvait compter jour et nuit, n'importe où, en toutes circonstances...Un gars qui vous aurait donné sa chemise, quitte a lui-même être dépouillé...Nous perdons un ami, un frère, une mascotte...Encore un bon qui s'en va beaucoup trop tôt...Je me contient pour l'instant...mais le plus dur sera son enterrement!Pour en terminer, je vais te dire aurevoir Roger...repose en paix. Tu seras toujours présent dans nos coeur...a jamais...Merci a tous ceux qui ont lu jusqu'a la fin et je vous remercie d'avance pour votre soutient...Amicalement,Chacal c'est vrai j'ai eu l'occasion de le connaitre un peu ,c'etais un gars formidable et tres marrant au revoir et repose en paix choucroute toutes nos condoleance a toi et toutes sa fammille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sinceres condoleances a toi a ses proches et a sa famille c est des evenement qu ont se passerais bien paix a lui qu il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sinceres condoleances l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Il travaillais pour Suez non? Sinciere condoleance a la famille et amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Toutes mes condoléances... Et courage... Je ne sais pas quoi dire d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Il travaillais pour Suez non? Sinciere condoleance a la famille et amis! Non, il travaillait pour "AXIMA" (sous traitance SUEZ)... Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci a tous pour vos réponses de soutient... Malgré les circonstances, cela fait du bien! Amicalement, Chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Il travaillais pour Suez non?Sinciere condoleance a la famille et amis!Non, il travaillait pour "AXIMA" (sous traitance SUEZ)...Merci a toi J'ai vu la photo de la camionnette dans la Meuse et il etait ecrsi Suez dessus, pour ca que je dit ca! Enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sincères condoléances, que son ame repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 vraiment desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sincère condoléances man courage à toi et sa famille. Au besoin si tu as a parlé nous sommes TOUS la pour t'écouté. Encore une fois condaoléances.Et que son ame soit en paix. Pour l'entèrement ou cela se trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 condoleance a sa famille et a toi dsl pour ce qui est arriver ca fait mal de perdre un ami proche courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sincere condoleance a toi et a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonsoir, Merci a tous pour vos message de soutient. Son enterrement se fera ce jeudi a Saint-Georges-sur-Meuse. Encore un moment très dur a passer...mais c'est pour lui dire une dernière fois aurevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j aurais une pensee pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 courage et sinceres condoléances a toi et a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 fiestaman a écrit:courage et sinceres condoléances a toi et a sa famille Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 No Limit Car Design a écrit: j aurais une pensee pour lui Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sinceres condoleances a ses proches et a sa famille courage vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 the_vinzzz a écrit:sinceres condoleances a ses proches et a sa famille courage vieux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 1 août 2007 sincères condoliences a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 1 août 2007 sinceres condoleances à sa famille et à ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 août 2007 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Toutes mes condoléances! La vie n'est pas tjs Juste! Mais quoi que se soit! Il faut rester Fort! Couarge! je ne sait quoi dire d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 août 2007 sincères condoléances aux amis proche ainsi qu'a la famille.., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 2 août 2007 Encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 2 août 2007 Man je ne sais quoi dire pour te réconforté mais la seule chose qui me viens à l'esprit c'est que tu dois être très courageux.NOUS SOMMES TOUS AVEC TOI COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je ne le connaissais pas du tout mais je me dis que s'il fait partie de tes amis c'est que ça doit être un mec bien! Je parle au présent car moi je pense que les gens ne nous quitte jamais réellement, ils vivent à travers nous, nos gestes, nos rires, nos pensées et nos souvenirs Je te présente, ainsi quà toute sa famille, toutes mes condoléances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 août 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites