Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Voila, moment tres emouvant pour moi!Pose de ma 1er affiche du Daa cette aprem!Photo:(, Crisnee)Oui oui, vous pouvez le dire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 loll pas mal et bien mise parfaitement droite loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je l a ivue c a coté de mon boulot lol excelllent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Un grand merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 S.Snake a écrit:Un grand merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:je l a ivue c a coté de mon boulot lol excelllent ! Tu travaille ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:<2DAA-01> Psy4 a écrit:je l a ivue c a coté de mon boulot lol excelllent ! Tu travaille ou? a cote de la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 maurice lappin a écrit: Mouyourt a écrit: Psy4 a écrit:je l a ivue c a coté de mon boulot lol excelllent ! Tu travaille ou? a cote de la pompe mdrrrrrrrrrrr chez verjans, a l'autre rond point direction saint trond mais je passe a cette station quasi tous les jours mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bien vu l'aveugle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:maurice lappin a écrit: Mouyourt a écrit: Psy4 a écrit:je l a ivue c a coté de mon boulot lol excelllent !Tu travaille ou?a cote de la pompe mdrrrrrrrrrrrchez verjans, a l'autre rond point direction saint trond mais je passe a cette station quasi tous les jours mdrrr T'ai deja surment croiser sans savoir que c'etait toi!!!! Bien simple, quand tu voit une 323F qui roule jamais doucement... C moi Fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j en ai mis une a mon boulot quand meme 650 ouvrier et une cher moi g une piece qui me sert de debarras et y as une grande baie vitree et beaucoup de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partyfun 0 Posté(e) le 12 août 2007 elle aurait du étre 15cm plus haut lol+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Super ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites