airwais1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ben voila sa fait deja un petit bout temps que je vient sur le forum en visiteur et aujourd'hui je vais me presenté voila je m'appel florian 26 dans le tuning depuis 7ans j'habite la province de luxembourg un petit village entre arlon et virton je suis proprio d'une civic coupé grise et noir ben voila tous est dis je crois pour en savoir plus a vos question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 salut l'amion s'est déjà parlé via msn je crois bien , en tout cas soit le bienvenu chez les fou fou fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Hello et soit le bienvenu parmis nous, petit fous!!!!! Une ptite photo de la voiture, serai la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 salut bien venu par minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airwais1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pour la voiture et bien la voila des demain je monte les nouvelles roulette et bientot je change les jupes de apres on verra et merci de l'acceuil felicitation pour le top a magny cours lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bien le bonjour et bienvenu chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 soit le bienvenu et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Superrrrrrr! J'adore la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Vraiment terrible ta ture!!!! Elle déchire. Merci pour ton inscription et amuse toi bien sur notre forum de ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bienvenu parmis nous et bon delire sur le forum superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bienvenu jolie totoooooooooooooooo mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airwais1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 merci a tous pour l'accueil et merci pour les compliment sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bienvenu a toi et ta caisse elle déchire a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airwais1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ben voila comme prevu j'ai monté mes 17 cet aprem voila se que sa donne a vous de jugé mtn je me suis fait un ti shooting de la civic manque plus que les nouvelles jupes et puis pour 2007 se sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tres jolie ca donne bien avec l ensemble de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenue et très beau projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites