TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oui voulais le mettre ici car Michel Serrault qui nous a quitter se Dimanche 29 juillet a l 'age de 79 ans suite a une longue maladie . Et oui encore un grand qui s'en vas !!!! Voila je vouslais juste lui rendre un petit hommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tout a fait d accord avec toi j ai tj adorer les film qu il a jouer que ce soit des comedie des tragedie ou des films plus serieux c etais aussi un grand homme de theatre enfin ainsi va la vie d ailleur beaucoup de chaines tv lUI rende hommage ce soir . il a jouer dans pas moin dans 170 FILMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 La cage aux folles : je suis FAN... Repose en paix, toi qui avait le don de déposer un sourire sur les lèvres de tes téléspectateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Min00u a écrit:La cage aux folles : je suis FAN... Repose en paix, toi qui avait le don de déposer un sourire sur les lèvres de tes téléspectateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Min00u a écrit:La cage aux folles : je suis FAN... Repose en paix, toi qui avait le don de déposer un sourire sur les lèvres de tes téléspectateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 exact je savait pas qu il etait deceder un homme plein d humour est parti paix a lui et a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 repose en paix ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Min00u a écrit:La cage aux folles : je suis FAN... Repose en paix, toi qui avait le don de déposer un sourire sur les lèvres de tes téléspectateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 reposse en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j'ai regardé "papillion" ce soir, et c'était quand même un super acteur français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 un grand comedien de plus qui part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 août 2007 ce fût un tres grand acteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 1 août 2007 moi perso j'adorais la cage au folle le rôle lui allais super bien surtout dans la pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites