Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 temps de merde mais des projets de fous et des madames qui avaient tres froids hein tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Clair des voiture de oufffffffffff Tres belle journée a part la pluie !!! et des tres beau chassis Moi la prochaine fois je ferme ma G.... et monte avec ma voiture sur le Podium !!! Félicitation a LaPPin, Manu et Lolo pour leur Top Au Recaro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est clair a par le temp de merde:16: ,que des projet de malade mais super bien amuser avec ses fous bien vite qu'on remette ca et encore félicitation a lappin , manu et lolo ps: on a même visiter l'allemagne hein tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 et pour les beaux chassis vive pioneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriskisssss1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tres beau meeting des projets de fou comme a chaque fois en allemange pour le temps moi j'ai trouvé qu'il avait fait tres beau pour un mois de décembre ne vous pleignez pas on aurait pu avoir de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 yesss exelent meeting vu les projet temp de merde et petite visite de l allemagne c vrai ca bha on connait des coin inconu loll mais me serai bien arreter pour aller a la fete a la peche au canard mais ils on pa voulu loll feloch a LaPPin mnu et lolo pour le top ps tonton tu n imagine pas avoir une photo de sa voiture sur le podium comme ca fait classe meme en n ayant pas de top loll et bien amuser avec les fou et on a mis le gawa devant le podium nous les ptit belge c ets le lapinou au recaro c ets le lapinou au recaro pffffffff ùeùe pas une tof avec la demoiselle lapin normal il prefere les homme n ets pas tonton mdrr a refaire sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sans compter les 2 meeting improviser apres chouette journee g encore les os qui s entrechoque mouahahaha merci tonton d avoir organiser cette superbe journee.xctt en force l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 chriskisssss a écrit:tres beau meeting des projets de fou comme a chaque fois en allemange pour le temps moi j'ai trouvé qu'il avait fait tres beau pour un mois de décembre ne vous pleignez pas on aurait pu avoir de la neige ! parle pas trop vite on en a eu y a meme 2 3 boules qui on vole dans le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 au cas ou y en a qui douterai encore...sisi c est bien de la neige un 29 juillet...on se demande encore coment elle est arrive la (parsque dans le cou de joelle, ca on sais comment elle est arrivée la... )Shot with KODAK CX7330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-30Shot with KODAK CX7330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 mouhahaha ...notre Biquette s'en souvient Pluie , vent , pluie ,ventet comme par hasard , toujours de la pluie pendant le passage sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Mister W. <DAA-13> a écrit:mouhahaha ...notre Biquette s'en souvient Pluie , vent , pluie ,ventet comme par hasard , toujours de la pluie pendant le passage sur le podium oui mais apres plus rien bo soleil des le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 maurice lappin a écrit:Mister W. <DAA-13> a écrit:mouhahaha ...notre Biquette s'en souvient Pluie , vent , pluie ,ventet comme par hasard , toujours de la pluie pendant le passage sur le podium oui mais apres plus rien bo soleil des le depart Puis il as fait fort noir aussi a un moment donner pendant +/- 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 lol bande de cochon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi aussi j ai passé une excellente journé des projets de foudes demoiselles pas bcp habillé (a mon avis si il n aurait pas plu ça aurait été encore plus court leur tenue lol )un belle endroit juste un temps de merde!!!!!!!!felicitations a lo lo,manu et lapin pour leur top a refaire l année prochaine sans probleme et content d avoir fais connaissance avec plusieurs membres du forum .encore merci tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tres tres bonne journée,climat un peu humide mais bon franchement a refaire !!!!! et félicitation a lolo manu et lapin et la prochaine foix tonton tais toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tres bo meeting de tres belle voiture , et on n'a meme eux droit a une visite touristique de l'allemagne a l'allé et meme au retour , on n'a vu tous les petits village et montagne de se bo pays , super journée:2: et felicitation pour les top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poponce 0 Posté(e) le 9 août 2007 Dommage pour le temps mais toujours une bonne ambiance.Une jolie promenade autour des ronds-points d'AllemagneDes gens surpris d'entendre crier "Standard Champion" (ils connaissent pas ça en Allemagne)De la neige....................................dans mon t-shirt (pffffffffffffff biquette tu vas ramasser... )Un jeune homme qui fait la pin-up sur ma voiture :mdr3: Des trucs assez bizarres pour manger (comme dirait quelqu'un "assez potable pour faire des kits carrosserie)Bravo pour les coupes les ptits gars..................Et en exclu mon premier assistanat en reportage photo (trop contente. Merci Tonton)PS : Vinzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu te tapes de ces délires! Coollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 9 août 2007 Poponce a écrit:Dommage pour le temps mais toujours une bonne ambiance.Une jolie promenade autour des ronds-points d'AllemagneDes gens surpris d'entendre crier "Standard Champion" (ils connaissent pas ça en Allemagne)De la neige....................................dans mon t-shirt (pffffffffffffff biquette tu vas ramasser... )Un jeune homme qui fait la pin-up sur ma voiture :mdr3: Des trucs assez bizarres pour manger (comme dirait quelqu'un "assez potable pour faire des kits carrosserie)Bravo pour les coupes les ptits gars..................Et en exclu mon premier assistanat en reportage photo (trop contente. Merci Tonton)PS : Vinzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu te tapes de ces délires! Coollllllelle sont ou tes tof ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites