raf191fcs1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Et bien voila tout est dans le titre, je vend mon touring e36, avec une nouvelle peinture qui date de meme pas 2 mois.les modifs sont:parchoc avant carzone estradacapot e46angel eyesfeux arriere cristal m3xenon (véritable) venant d'une e46jupe e46biseau de coffreparchoc arriere modifierintérieur cuir avec croix west coast sur les appuie de tete a l'aérocontour de vitesse, vitre, compteur chromécompteur plasma bleupommeau de vitesse affichant les rapportetc...sortie 2 fois en meeting a tous casser et récompensée au barrage de l'eau d'heurevoiture vendue sans controle technique, je donne les piece d'origine prix: 6000euros echange possible voir meme tres tres tres possible je cherche une 206cc mais j'etudie toute propositionsvoici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 merci bcp j'ai oublier de préciser que c'est une 318tds donc économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 raf191fcs a écrit:voiture vendue sans controle techniquePourquoi, elle passe pas le controle tech? Sinon, belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 quand je suis passer au controle avec j'ai été refuser pour les xenon car je n'ai pas de reglage automatique des feux ni de lave phare et ou le pot car il n'y a pas de marmitte c'est tout sinon elle est passer sans aucune défectuosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ohhh.. Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 up up up up up le beau temps arrive enfin ca n'interesse personne une belle voiture hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Franchement elle est magnifique il y aurait moyen de voir l'intérieur?Elle a combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 elle a 230 000 km mais tourne nikel avec de nombreuse nouvelle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 3 août 2007 up up up faites moi des propostions meme d'echange je suis ouvert a toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ben moi je veut bien faire l'echange avec ma tite corsa b toute d'origine et meme 2 enjoliveurs en moin car voler !!! mais pour que j'acepte l'echange il me faut 1 an dessence gratis !!!!! evidement je deconne (quoique!?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Vendue de toute facon lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ho zut faut que je trouve le nieuw proprio!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites