Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Nous voilà de retour du meeting de Maasmechelen , nous avons eu un temps de merde tous le wk et d ailleurs Solid Snake et MinOOu ont pû s' en rendre compte a leur arrivée . Ceci dit on a eu une bonne place car certains on été surpris au reveil du dimanche matin ( petit bain de pied boueux a la sortie de leurs tente). Sinon on s' est super bien amusés . Mais j ai po su faire de photos car il fallait des bottes :malade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 putain ouai mais basket sont toujours brune lol je suis venu le dimanche aussi ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Nous on est reparti au matin car onen avaient marre de cette pluie et je te parle pas de l etat de la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j'ai bien fait d'alle juste le dernier jour et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 nous on est arrivé le vendredi a 12h et rien etait ouvert on a du atendre jusque 18h pour rentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites