concepter 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Voilà je vous presente mon proget 2007 , qui est à vendre .La base est une 206 2L HDI de 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 superbe voiture bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 waw superbe ca donne bien les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je voulais faire un contraste entre l'exterieur et l'interieur , je crois que j'ai reussis mon pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 moi j'adore ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 phenix a écrit:moi j'adore ;-) Moi aussi heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 phenix a écrit:moi j'adore ;-) sauf le coffre je trouve qu il est un peu trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est le même cuir à part qu'il a peut etre plus de brun dans un espace aussi petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je la trouve super jolie elle déchire tros c est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 J'aime bien aussi la tienne , et pourquoi c'est dommage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c est dommage de la vendre car elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 jolie 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 il est toujour temps de changer d avis car elle est magnifiqueeeeeeee j aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Suuuuuuuuuuuperbe voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 car elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci les gars , ça fait vraiment plaisir . Beaucoup de gens de mon entourage me disent la même chose que vous , mais j'ai vraiment envie de la vendre pour eventuellement faire un autre projet sur une berline allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ah ça je peut te comprendre c est sur qu une allemande sauf les propulsion beurkkkkkkkkkkk desoler lol mais il y en a en traction aussi hein et mm 4X4 serie berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concepter 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Pourquoi propulsion beurkkkkkkkk ? J'ai toujours connu traction donc un propulsion je ne connais pas trop , je sais que c'est une vraie savonnette par temps de pluie , mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 TU LA LAISSE DEJA AU GARAGE PAR TEMPS DE NEIGE ça glisse sur la flotte et beaucoup d autre chose moin comode qu une traction ou 4X4 enfin c est maniere de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites