Gandhi11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 swift de 1999 87000 km full tuning ligne inox ( ressort de coter gauche derriere la roue arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Gandhi a écrit:swift de 1999 87000 km full tuning ligne inox ( ressort de coter gauche derriere la roue arriere Salut Gandhi. Complète un peu plus ton annonce si tu veux bien. Photos, prix, options, etc... Merci a toi Amicalement, Chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ouais parce que pitet interessé............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 fiestaman a écrit:ouais parce que pitet interessé............. Ah! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Gandhi a écrit:swift de 199987000 kmfull tuningligne inox ( ressort de coter gauche derriere la roue arriereSalut Gandhi.Complète un peu plus ton annonce si tu veux bien.Photos, prix, options, etc...Merci a toi Amicalement,Chacal gandhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Alors en gros : kit sur mesure, pc avant modifié (lame inferieure puis adaptation pour la caisse ), feux e clignos polo 6n2, calandre modifiée, prise d air capot, retros obus, rabaissé -4 devant -6 derrière, ailes elargies, pc arrière sur mesure, pot sur mesure sortie sur le coté, bas de caisse samourai, aileron, jantes en 15 cinq batons, vitres electrique ..mon prix serai entre 2500 et 3000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Tu aurai pas une photo de la voiture plus claire et de devant? car comme cela, ca ne donne rien! Merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je n'ai aucune photo qui donne bien car elle et encore en prepa se sera pour la fin de semaine pour de bonne photo désolé les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Voici les pare-choc de la suzuki swift,ainsi que les jupes,tout ceci vient de sortir de cabine.Le tout ensemble:Le pc avant maintenant:Le pc arrière:Les jupes:Les jupes dans l'autre sens:Voilà,c'est tout pour le moment,la voiture suivra et sera normalement full blanc,elle sera bientot prete ^^ (enfin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 19 août 2007 voila la voiture est prete plus cas peindre vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 19 août 2007 ca déchire cette couleur man 'est beaucoup mieux que le noir on voit bien els details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 19 août 2007 alz merci fou j'espere que full blanc sa craindra pas top mais bon sa donne super deja sur les pc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 août 2007 j aime bien mais faudra voir sue la toto j aime le kit sauf les jupes ( j accroche pas trop sur les jupes avec un trou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 19 août 2007 clair en plus faut se casser la tete a mettre la grille c'est vrai que c pas super super mais bon sa se change lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 19 août 2007 sinon le pc arriere et unique fait sur mesure sur la base du pc d'origine et je le trouve nikel avec la sortie de pot sur le coter sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 août 2007 Excellent tout ça!!! Plus qu'a monter l'ensemble sur la voiture! Ce sera encore plus apréciable quand ce sera dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 20 août 2007 vivement qu'elle soit finie8) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 20 août 2007 c'est dommage que je doit m'en separer mais pas le choix pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites