the NEK!1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je vend au amateur et oldtimers un poste casette 100% rats je laisse les toile d'araigné gratuis avec 20euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 the NEK! a écrit:je vend au amateur et oldtimers un poste casette 100% rats je laisse les toile d'araigné gratuis avec 20euros C'est un blague hein?! Non!!! Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 non y a des malde du style lol et g ca qui traine et.... cpo mon style lol poulou tu veux po allait faire offre ct ds ma 2ieme 106 a l'achat il est rester 15min le temps de ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 the NEK! a écrit:je vend au amateur et oldtimers un poste casette 100% rats je laisse les toile d'araigné gratuis avec 20euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 koiiiii mdr il ya des fana de rats style lol elle va et traine ds mon stock moi c po mon style lol et g 3 bon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 3 août 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites