Stitch1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 BON ANNIV DBLOK!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bon anniversaire dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Si c'est bien la bonne date, bon annif!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 heuuuuuuuuu c est pas auj son anif c est en mars lollll par contre c est celui d eric donc bon annif eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bonne anniffffffffffffff:2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bonne annifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 pourtant il etait marqué hier. c malin ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 EXPOLOSIVE a écrit:pourtant il etait marqué hier. c malin ca! Me fait chaque fois avoir! Il a des dates différentes partout!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pour ça que je sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 S.Snake a écrit:EXPOLOSIVE a écrit:pourtant il etait marqué hier. c malin ca! Me fait chaque fois avoir! Il a des dates différentes partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pour ça que je sais jamais... c'est pour qu'on lui souhaite toute l'année ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 faux bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 un joyeux non anniversaire mon chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites