D.ClicK1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Objet : Toles élargies + pneus 195.40.14 (Conti Sport Contact)Raison de la vente : ChangementEtat :occasion Prix : 700€ fdp out Commentaires Les jantes sont en 8,5 au final Il reste qq petites finitions a faire, mais vraiment rien de méchant .Les pneus sont à peine roder, juste fait la route du VW Days ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.a.t 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut, tes jantes sont encore à vendre ?c'est pil poil ce qu'il me faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 m.a.t a écrit:Salut, tes jantes sont encore à vendre ? c'est pil poil ce qu'il me faudrait Merci de te presenter avant de poster autres part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Elle sont vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.a.t 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Slt nemesis merci pour l'info c'est clair net et précis mdr!! Au fait jme présente je m'appelle mathieu j'ai 22ans et jsuis de la région de mons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites